Aide pour desinstallerTrovi search

Evesss -  
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai le navigateur "trovi search" par defaut sur mon google chrome, impossible de changé ou supprimé.

dans les programmes, rien, extentions, rien non plus, jai essayé tout ce que j'ai vu sur les forum, egalement les "cleaer" du type adwcleaner, reinitialiser dans les parametres chrome non plus, le nettoyage ne fonctionne pas non plus....

rien ne marche... j'ai besoin d'aide :(
A voir également:

24 réponses

MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

RE_

--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/618852Wg de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports

--> Au redémarrage , vérifie si tu peux mettre google par défaut et supprimer Trovi

--> Dis moi si tu as toujours le problème .

0
Evesss

Bonjour, j'ai réussi a supprimer trovi du moteur de recherche par défaut en le remplaçant par Twitch mais je n'arrive pas a remplacer celui ci par google (grisé)
0
Evesss

RE,

je viens de bidouiller un peu, reinitialier chrome, etc et c'est bon !!

merci enormenent pour votre aide et desolee si ca a pris trop de votre temps.

:) MERCI
0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

RE_

Est ce que tu as fait quand même le correctif car il y avait des fichiers pas nets à contrôler ?

Si oui , postes le fixlog
0