Imprimante ne fonctionne plus
vincentdu13010
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changer d'ordinateur de bureau pour un w 10 pro, mon imprimante (Canon JP2700 series) est reconnue mais elle renvoie tous les fichier a imprimer a "enregistrer" document pdf.
Impossible d'imprimer quoi que ce soit
Pouvez-vous m'aider, je suis néophite en information.
Merci
j'ai changer d'ordinateur de bureau pour un w 10 pro, mon imprimante (Canon JP2700 series) est reconnue mais elle renvoie tous les fichier a imprimer a "enregistrer" document pdf.
Impossible d'imprimer quoi que ce soit
Pouvez-vous m'aider, je suis néophite en information.
Merci
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:
- Imprimante ne fonctionne plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Imprimante brother ne s'allume plus - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
1 réponse
jeannets
Messages postés
28900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 005
Bonsoir,
Tu ne dis pas comment est relié ton imprimante...?? Ton PC ne la trouve pas ...donc il compense en imprimant dans un fichier PDF...Il faut reconfigurer totalement ton imprimante sur le nouvel ordinateur... Il ne la connait pas..
Voici la notice https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip2700.html?type=manuals&language=
Si besoin, tu peux aussi y trouver les pilotes pour Windows 10 pro...
Tu ne dis pas comment est relié ton imprimante...?? Ton PC ne la trouve pas ...donc il compense en imprimant dans un fichier PDF...Il faut reconfigurer totalement ton imprimante sur le nouvel ordinateur... Il ne la connait pas..
Voici la notice https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip2700.html?type=manuals&language=
Si besoin, tu peux aussi y trouver les pilotes pour Windows 10 pro...