Bouton paypal anonyme ?
ganjahk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ganjahk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ganjahk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si, lorsque je paye avec ma carte via le "bouton paypal" d'un vendeur ( apparement c'est pas comme si on paye avec notre compte paypal mais directement par carte ? ) est ce que pour le vendeur je suis anonyme? Ou reçoit t'il mon nom etc ?
Merci d'avance
J'aimerai savoir si, lorsque je paye avec ma carte via le "bouton paypal" d'un vendeur ( apparement c'est pas comme si on paye avec notre compte paypal mais directement par carte ? ) est ce que pour le vendeur je suis anonyme? Ou reçoit t'il mon nom etc ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bouton paypal anonyme ?
- Appel anonyme - Guide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Tu te fais livrer à une adresse anonyme et sous un nom d'emprunt?
Selon toute vraisemblance Paypal ferait 'tampon' et ne dévoilerait pas tes petits secrets.. Reste à se faire livrer!
Interroge donc Paypal qui reste - à ce jour- quand même le mieux placé pour répondre..
A+
Tu te fais livrer à une adresse anonyme et sous un nom d'emprunt?
Selon toute vraisemblance Paypal ferait 'tampon' et ne dévoilerait pas tes petits secrets.. Reste à se faire livrer!
Interroge donc Paypal qui reste - à ce jour- quand même le mieux placé pour répondre..
A+