Carte graphique introuvable sur ordinateur portable asus

Fermé
Gouttes2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 2 mars 2022 à 20:09
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 mars 2022 à 20:17
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai amené mon ordinateur portable Asus K55v chez le réparateur car il n'affichait plus rien. On m'a dit que c'était la pile et ils ont changé la pile et dépoussiérer.
Cependant, je m'apperçois que ma deuxième carte graphique ne se trouve nulle part.
Dans le gestionnaire de périphériques il n'y à plus que intel HD 4000. Et dans le bios, il n'y a pas l'option "graphics configuration" dans "Advanced".
J'ai tenté d'installer le pilote du graphique absent mais ça me renvois un message d'erreur comme quoi "ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériels graphique compatible".
Serait il possible de voler une carte graphique ? À ma connaissance celui-ci doit être collé à la carte mémoire vue que mon laptop n'est pas très récent.
Je n'aime pas accuser les gens à tord et c'est pour ça que je demande si vous avez des solutions à proposer.
Ou quels sont les manip à faire pour que mon ordinateur détecte ma carte graphique NVidia Geforce 610?

Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 mars 2022 à 20:17
bonjour
il me semble que sur ce modèle il n'y a qu'1 chipset graphique NVIDIA GEFORCE GT 610M
avec 2 go de memoire dediee

verifiez dans le gestionnaire de peripherique si vous avez une alerte sur un periphérique .
0