Nouvelle télévision et tnt - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. patrick

merci, je vais sans doute choisir la solution avec un décodeur tnt sat
    0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
    0
  3. patrick

je peux utiliser le décodeur cadeau d'orange?
    0
  4. patrick

et je pense que ce sera ma dernière question.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202

Ben non, c'est un système de cryptage différent

0
  7. patrick

orange m'aurait donner un produit inutilisable?
    0
  8. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202

Ce n'est absolument pas un décodeur TNT SAT mais un adaptateur terrestre TNT HD et comme déjà dit, si tu changes de TV elle aura un tuner intégré
    0
  9. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202

Autant pour moi, je m’étais trompé de référence car spécificité de fabrication pour Orange donc pour toi, c'est bon, allume le et branche le en HDMI sur ta TV que tu commutera sur l'entrée correspondante = le menu d'accueil du décodeur va s'afficher , suis les instructions à l'écran
    0
  10. patrick

je suis obligé de changé de tv, car c'est un vieux poste et il n'est équipé que de prise péritel.
    0
  11. Benjag83

Bonjour, j'ai reçu d'orange ce démodulateur car orange se désengage de la tnt sat.
    Je viens de comprendre le pourquoi, étant donné que le standard va passer au DVB-T2.
    Et qu'il va falloir remplacer les décodeurs... d'ici fin juin 2022 si c'est toujours d'actualité au gouvernement...
    Mais je me demande si ce décodeur dont on ne trouve aucune note, est déjà un DVB-T2 ou si c'est une patate chaude qu'on nous a refilé...
    0
  12. patrick

référence de l'appareil: philips neoviu S3 hd tv, à priori décodeur tntsat
    -1
    1. Carine

Bonsoir avec neovius s3 philipps par satellite pointée sur ASTRA 19.2°, je ne capte que des chaines etrangeres, aucunes chaines TNT.... Qui peux m'aider ??
      Merci d'avance
      1
      1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202 > Carine

Ce décodeur est il bien labellisé TNT SAT ?
        1
Précédent
  • 1
  • 2