A voir également:
- Philips neoviu s3 prix
- Décodeur tnt philips neoviu s3 notice - Meilleures réponses
- Terminal de réception tnt gratuite par satellite philips - Meilleures réponses
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
31 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 489
28 févr. 2022 à 13:05
28 févr. 2022 à 13:05
Pas de souci si tu as une antenne râteau opérationnelle ou un décodeur satellite branché en HDMI
je pense que ce décodeur est fait pour les paraboles, dixit orange: permettre de recevoir la tv par satellite sans modifier l'installation de ma parabole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 489
28 févr. 2022 à 14:50
28 févr. 2022 à 14:50
Ben oui, sur le satellite Astra 19,2° est sur lequel tu es déjà pointé
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 489
28 févr. 2022 à 15:03
28 févr. 2022 à 15:03
;-) et la belle journée également
j'ai reçu le TNTSAT Philips Neoviu S3, installé sans problème, mais ne marche pas toujours bien!
Régulierement, l'image apparait sur un font vert ou bleu ... pour qq secondes, qq minutes, parfois un quart d'heure. J'ai appellé Orange et le Hotline de Philips, mais ils se déresponsabilisent. La dame de Hotline Philips m'a dit qu'ils ont eu d'autres réclamations sur ce modèle et m'a fait comprendre que c'est un produit "basic", voire inférieure et proposé de demander à Orange de le remplacer par un autre modèle. Orange me dit qu'ils ne peuvent fournir que ce décodeur et qu'il faut régler le problème avec Philips. Pas vraiment un service client que j'apprecie.
Régulierement, l'image apparait sur un font vert ou bleu ... pour qq secondes, qq minutes, parfois un quart d'heure. J'ai appellé Orange et le Hotline de Philips, mais ils se déresponsabilisent. La dame de Hotline Philips m'a dit qu'ils ont eu d'autres réclamations sur ce modèle et m'a fait comprendre que c'est un produit "basic", voire inférieure et proposé de demander à Orange de le remplacer par un autre modèle. Orange me dit qu'ils ne peuvent fournir que ce décodeur et qu'il faut régler le problème avec Philips. Pas vraiment un service client que j'apprecie.
Bonjour, j'ai reçu d'orange ce démodulateur car orange se désengage de la tnt sat.
Je viens de comprendre le pourquoi, étant donné que le standard va passer au DVB-T2.
Et qu'il va falloir remplacer les décodeurs... d'ici fin juin 2022 si c'est toujours d'actualité au gouvernement...
Mais je me demande si ce décodeur dont on ne trouve aucune note, est déjà un DVB-T2 ou si c'est une patate chaude qu'on nous a refilé...
Je viens de comprendre le pourquoi, étant donné que le standard va passer au DVB-T2.
Et qu'il va falloir remplacer les décodeurs... d'ici fin juin 2022 si c'est toujours d'actualité au gouvernement...
Mais je me demande si ce décodeur dont on ne trouve aucune note, est déjà un DVB-T2 ou si c'est une patate chaude qu'on nous a refilé...
référence de l'appareil: philips neoviu S3 hd tv, à priori décodeur tntsat
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 489
>
Carine
20 mai 2022 à 09:04
20 mai 2022 à 09:04
Ce décodeur est il bien labellisé TNT SAT ?