A voir également:
- GPS pour nokia n95
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ont g-010g-q - Forum câblage
- Installer gps c3 aircross - Forum GPS
57 réponses
c encore moi
quelque liens pour pouvoir installer les logiciels
pour Garmin suivre le tuto sur le site de drakon :
http://drakonstudio.free.fr/N95/index.php?page=test
tous y ai expliquer tres clairemant
pour tomtom il faut contourner avec deux logiciels le defaut de la puce :
le liens :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6532472 n95 8gb tomtom et gps interne ca marche
pour la carte de tomtom je vous laisse la trouver sur le net ou la mule
pour sygic: aller sur se site : http://www.sumotorrent.sx/en/details/1110640/torrent.html
le lien et un peu long mais bon sa marche telecharger le fichier a l'aide de certain logiciel type torrents
installer le tous sur la racine de la carte memoire du telephone et voila
a +
quelque liens pour pouvoir installer les logiciels
pour Garmin suivre le tuto sur le site de drakon :
http://drakonstudio.free.fr/N95/index.php?page=test
tous y ai expliquer tres clairemant
pour tomtom il faut contourner avec deux logiciels le defaut de la puce :
le liens :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6532472 n95 8gb tomtom et gps interne ca marche
pour la carte de tomtom je vous laisse la trouver sur le net ou la mule
pour sygic: aller sur se site : http://www.sumotorrent.sx/en/details/1110640/torrent.html
le lien et un peu long mais bon sa marche telecharger le fichier a l'aide de certain logiciel type torrents
installer le tous sur la racine de la carte memoire du telephone et voila
a +
moi je vous conseille garmin xt qui fonctionne a merveille et ce tuto pour l'intalation :
http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=9#more-9
moi tous fonctionne nikel alerte radar ect ect
http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=9#more-9
moi tous fonctionne nikel alerte radar ect ect
Je possède un NOKIA N95 8GO et je voudrais télécharger le GPS gratuitement, j'ai essayé sur le site GARMIN sans résultat.
Comment dois-je procéser?
Merci à celui qui pourra m'aider.
Comment dois-je procéser?
Merci à celui qui pourra m'aider.
Bonsoir à tous,
est-ce que quelqu'un sait comment utiliser le logiciel de Nokia inclus par défaut dans le téléphone. En effet les cartes sont téléchargeables gratuitement donc ça semble totalement gratuit. Le problème c'est que lorsque j'entre un itinéraire il me demande d'activer la guidance vocale. Si je dis non ce n'est pas possible de voir une navigation. Si je dis oui on me propose de payer pour une certaine durée. Y a-t-il moyen d'utiliser ce logiciel sans guidance vocale c'est à dire avec juste l'itinéraire qui s'affiche à l'écran ?
est-ce que quelqu'un sait comment utiliser le logiciel de Nokia inclus par défaut dans le téléphone. En effet les cartes sont téléchargeables gratuitement donc ça semble totalement gratuit. Le problème c'est que lorsque j'entre un itinéraire il me demande d'activer la guidance vocale. Si je dis non ce n'est pas possible de voir une navigation. Si je dis oui on me propose de payer pour une certaine durée. Y a-t-il moyen d'utiliser ce logiciel sans guidance vocale c'est à dire avec juste l'itinéraire qui s'affiche à l'écran ?
Effectivement, pour être sûr de la gratuité du GPS, il vaut encore pour le moment, se rabattre sur le Nokia navigator 6210 ....Je ne suis même pas sûre que son successeur, le 6220 bénéficiera de ce même avantage ( la mariée était trop belle et à très fort potentiel..........7 M d'unités venduesl!!!)
Avec le N95, j'ai tenté le logiciel Garmin qui est déjà sur les GPS classiques. çà fonctionne plûtot pas mal.
Pour la gratuité, là c'est système D, cad télécharger le logiciel sur le site de Garmin ( gratuit ) puis.............aller sur eMULE et télécharger "garmin mobile XT europe 2008"
çà marche, et avec des données et une ergonomie de vrai GPS!
Sinon, pour les moins téméraires, mieux vaut peut-être prendre l'option navigation GPS proposée avec les forfaits 3G+ par les opérateurs :
chez SFR par ex, 2 possibilités
- soit télécharger chaque fois qu'on en a besoin pour 2 euros les 12 heures
- soit une option de 9,90 euros par mois ( à souscription libre également suivant les mois où on en a le plus besoin )
C'est payant certes et sans doute moins efficace qu'un vrai GPS mais vous avez
les cartes France et Europe
une info trafic ( en temps réel chez SFR surtout )
l'alerte radars fixes et mobiles ( chez SFR surtout )
...et un guide pour les restos et parkings à proximité pour ceux que çà peut intéresser.
Et au final le service GPS Orange est jugé par les revues de téléphonie plus performant pour le guidage en voiture que SFR .
Alors, à vous de choisir maintenant dans cet imbroglio - car la conclusion qu'on peut tirer actuellement de ce service GPS sur les mobiles: la qualité et l'efficacité ne sont pas au rendez-vous..............quant-aux tarifs......??!!!
Espérons que çà s'améliorera.
Avec le N95, j'ai tenté le logiciel Garmin qui est déjà sur les GPS classiques. çà fonctionne plûtot pas mal.
Pour la gratuité, là c'est système D, cad télécharger le logiciel sur le site de Garmin ( gratuit ) puis.............aller sur eMULE et télécharger "garmin mobile XT europe 2008"
çà marche, et avec des données et une ergonomie de vrai GPS!
Sinon, pour les moins téméraires, mieux vaut peut-être prendre l'option navigation GPS proposée avec les forfaits 3G+ par les opérateurs :
chez SFR par ex, 2 possibilités
- soit télécharger chaque fois qu'on en a besoin pour 2 euros les 12 heures
- soit une option de 9,90 euros par mois ( à souscription libre également suivant les mois où on en a le plus besoin )
C'est payant certes et sans doute moins efficace qu'un vrai GPS mais vous avez
les cartes France et Europe
une info trafic ( en temps réel chez SFR surtout )
l'alerte radars fixes et mobiles ( chez SFR surtout )
...et un guide pour les restos et parkings à proximité pour ceux que çà peut intéresser.
Et au final le service GPS Orange est jugé par les revues de téléphonie plus performant pour le guidage en voiture que SFR .
Alors, à vous de choisir maintenant dans cet imbroglio - car la conclusion qu'on peut tirer actuellement de ce service GPS sur les mobiles: la qualité et l'efficacité ne sont pas au rendez-vous..............quant-aux tarifs......??!!!
Espérons que çà s'améliorera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR AVé vou trouvé comment faire fonctionné votre nokia et esk le gps decompte du forfait ou la tv je mi connai pa merci de me repondre si vou avé le temp
abdel7581
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
7
11 sept. 2008 à 12:20
11 sept. 2008 à 12:20
merci pour les reponses , je vais essayer de le telecharger et l'installer sur mon pc .
merci a tous
merci a tous
bjr ca va mon ami je veux un programme pour mon telephone nokia n95 pour voir comment active gps sib toutt
merci bien
merci bien
Transfert de données
WCDMA 2100 (HSDPA) avec traduction simultanée voix et données par paquets (PS vitesse max UL / DL = 384/3.6MB, CS vitesse max 64kbps)
Dual Transfer Mode (DTM) le soutien pour la traduction simultanée voix et données par paquets connexion GSM / EDGE réseaux. Simple classe A, classe multi fente 11, vitesse max DL / UL: 177.6/118.4 kbits / s
EGPRS classe B, classe multi fente 32, vitesse max DL / UL = 296 / 177,6 kbits / s
GPRS classe B, classe multi fente 32, vitesse max DL / UL = 107 / 64,2 kbits / s
Digital Services
Java ™ et Symbian applications disponibles à partir de Nokia Software Market
Java MIDP 2,0, 1,1 CLDC
Flash Lite 2,0
Imagerie et vidéo
Jusqu'à 5 mégapixels (2592 x 1944 pixels) caméra, optique Carl Zeiss, Tessar lens, MPEG-4 VGA de capture vidéo jusqu'à 30 images par seconde
Connexion directe à TV compatible via Nokia Connectivity Cable vidéo (CA-75U, inclus dans la case) ou de réseau local sans fil / UPnP
Devant la caméra, CIF (352 x 288) capteur
Appel vidéo et de partage vidéo (services de réseau WCDMA)
Flash intégré
Microphone stéréo numérique
Modes flash: sur, au large, automatique, réduction des yeux rouges
Album en ligne / blog: photo / vidéo Galerie de téléchargement
Nokia Lifeblog 2,0 soutien
Vidéo et image fixe éditeurs
Vidéo mobile
Résolutions vidéo: jusqu'à VGA (640x480 pixels) à 30 ips
Enregistrement audio: AAC mono
La vidéo numérique de stabilisation
Capture vidéo: jusqu'à 215 min (VGA, 30 fps)
Format de fichier vidéo. Mp4 (par défaut), .3 gp (MMS)
Balance des blancs: automatique, ensoleillé, nuageux, incandescent, fluorescent
Scène: automatique, nuit
Couleurs: normal, sépia, noir & blanc, négatif, vivante
Zoom numérique jusqu'à 10x (VGA jusqu'à 4x)
Photographie mobile
La résolution de l'image: jusqu'à 5 mégapixels: (2592 x 1944 pixels)
Toujours format de fichier image: JPEG / EXIF
Auto focus
Auto exposition - Centre pondérée
Compensation de l'exposition: +2 ~-2EV à 0,5 étape
Scène: automatique, l'utilisateur, gros plan, portrait, paysage, sport, nuit, portrait de nuit
Color tone: normal, sépia, noir & blanc, négatif, vivante
Zoom numérique jusqu'à 20x (5 mégapixels jusqu'à 6x)
Viseur grille
WCDMA 2100 (HSDPA) avec traduction simultanée voix et données par paquets (PS vitesse max UL / DL = 384/3.6MB, CS vitesse max 64kbps)
Dual Transfer Mode (DTM) le soutien pour la traduction simultanée voix et données par paquets connexion GSM / EDGE réseaux. Simple classe A, classe multi fente 11, vitesse max DL / UL: 177.6/118.4 kbits / s
EGPRS classe B, classe multi fente 32, vitesse max DL / UL = 296 / 177,6 kbits / s
GPRS classe B, classe multi fente 32, vitesse max DL / UL = 107 / 64,2 kbits / s
Digital Services
Java ™ et Symbian applications disponibles à partir de Nokia Software Market
Java MIDP 2,0, 1,1 CLDC
Flash Lite 2,0
Imagerie et vidéo
Jusqu'à 5 mégapixels (2592 x 1944 pixels) caméra, optique Carl Zeiss, Tessar lens, MPEG-4 VGA de capture vidéo jusqu'à 30 images par seconde
Connexion directe à TV compatible via Nokia Connectivity Cable vidéo (CA-75U, inclus dans la case) ou de réseau local sans fil / UPnP
Devant la caméra, CIF (352 x 288) capteur
Appel vidéo et de partage vidéo (services de réseau WCDMA)
Flash intégré
Microphone stéréo numérique
Modes flash: sur, au large, automatique, réduction des yeux rouges
Album en ligne / blog: photo / vidéo Galerie de téléchargement
Nokia Lifeblog 2,0 soutien
Vidéo et image fixe éditeurs
Vidéo mobile
Résolutions vidéo: jusqu'à VGA (640x480 pixels) à 30 ips
Enregistrement audio: AAC mono
La vidéo numérique de stabilisation
Capture vidéo: jusqu'à 215 min (VGA, 30 fps)
Format de fichier vidéo. Mp4 (par défaut), .3 gp (MMS)
Scène: automatique, nuit
Couleurs: normal, sépia, noir & blanc, négatif, vivante
Zoom numérique jusqu'à 10x (VGA jusqu'à 4x)
Photographie mobile
La résolution de l'image: jusqu'à 5 mégapixels: (2592 x 1944 pixels)
Toujours format de fichier image: JPEG / EXIF
Auto focus
Auto exposition - Centre pondérée
Compensation de l'exposition: +2 ~-2EV à 0,5 étape
Scène: automatique, l'utilisateur, gros plan, portrait, paysage, sport, nuit, portrait de nuit
Color tone: normal, sépia, noir & blanc, négatif, vivante
Zoom numérique jusqu'à 20x (5 mégapixels jusqu'à 6x)
Viseur grille
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter le nokia N95 normal avec une mémoire de 160MO. J'ai lu tous les commentaires de ce forum sur les programmes gratuit pour le GPS mais je suis vraiment perdu...
Est ce que quelqu'un peut me guider svp pour m'aider à installer une logiciel 100% GRATUIT et FACILE a installer et à utiliser, c'est à dire le meilleur logiciel de GPS pour mon nokia N95 svp. Cela serait vraiment sympa de votre part.
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un peut me guider svp pour m'aider à installer une logiciel 100% GRATUIT et FACILE a installer et à utiliser, c'est à dire le meilleur logiciel de GPS pour mon nokia N95 svp. Cela serait vraiment sympa de votre part.
Merci d'avance
Je viens d'installer une version d'évaluation gratuite que j'ai trouvé ici
http://www.bcisa.com/21/expe-bcinavlite/
c'est vraiment impressionnant!
je vous conseille de tester cette appli
http://www.bcisa.com/21/expe-bcinavlite/
c'est vraiment impressionnant!
je vous conseille de tester cette appli
NismoGTR
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
24 janv. 2010 à 10:02
24 janv. 2010 à 10:02
Bonjour,
J'ai Garmin Mobile XT sur mon E71 et jai un soucis.
La réception satellite du GPS est lente (il ya une barre rouge).
Un collègue a également le E71 mais lui fonctionne (5 barres vertes).
Si quelqu'un a une solution ce serai sympas.
NismoGTR
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
24 janv. 2010 à 10:04
24 janv. 2010 à 10:04
Bonjour,