GPS pour nokia n95

Fermé
Alex - 10 oct. 2007 à 22:47
 gharbi - 31 mars 2012 à 15:46
Bonjour,
je possede un n95 depuis peu et je voudrai installer route 66 qui dapres ce que j ai entendu dire est gratuit sur le site nokia mi je n y arrive pas plus precisement jen ai pas trouve a quel endroit telecharger ceci est ce que quelqu un pourais m aider la dessus svp???
merci en atendant des l aide de la part des connaisseur
A voir également:

57 réponses

hello
j'ai achete une license de nokia map pour un mois mai je n'arrive pas a connecter tous jour le gps dis"waiting for gps" *

N.N.
j'ai instaler la mape de france
0
ALDINO Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 71
18 janv. 2008 à 18:31
Hello,ca dois etre un probleme de captation du satellite,tu dois attendre un certain temps(quelques minutes) avant de recevoir le signal du satellite! est-tu bien installé à l'extérieur ou dans ta voiture,as-tu bien ouvert le clavier,c'est important pour le captage du signal.Si tu as suivi la procédure complète d'achat de la licence,y a pas de raison que ca foire???
0
pablo ca sent le foireu ton truc !
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir un NOKIA N95 et j'ai un problème de souffle lorsque j'écoute de la musique ou radio au casqua.

Avez vous le même problème?

A +

Lorenzo

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
pour les cartes les maps j ai trouver ce site a vous de juger https://www.nokia.com/404/ https://www.nokia.com/404/

moi la je fait l intal je vous tiens au jus
0
Bonjour,

J'ai un N95 depui plus d'un mois et je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS... j'ai chercher chercher chercher...
Je ne comprend pas trop comment il fonctionne jai beau le laisser ouvert il ne trouve jamais de position GPS... Y'a til qqch a activé ? On est obligé de passé par une connexion internet pour avoir une position GPS ca peut pas faire comme un vrai GPS ?
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment le configurer ?
J'ai telecharger Nokiamap mais il me dit que jai deja les map que je veux mettre :(
0
pour ce qui est de faire marche le gps pour ma par cela ne marchai pas puis j'ai trifoiller et en allant dans positionnement tu peut choisir gps par bluthoot ou integrer assister et defini par reseau moi j'ai decocher defini par reseau et est garder assister et integrer depuis je suis tout le temps a fond et a moitie dans la maison voila j'espere que cela te depannera bye
0
criss58 > jo
30 mars 2009 à 09:12
salut a tous , jai recu le n95 ya 3jours et j'ai deja viré nokia maos , car il est gratuit mais juste le positionement c'est tout !
j'en ai essayé plusieur dont route 66, garmin , tomtom et le meilleur c'est revelé tomtom ! sans surprise ,
le telechargement se trouve facilement , mais pour les novices il est vrai que c'est pas de la tarte , car il faut aussi simuler la presence d'un equipement equipement bluetooh, bref , pas a la porté de tous , donc je veux bien filer un coup de pouce par mail , crisab58@msn.com, egalement pour debrider le N95 et pouvoir installer tous les logiciel sans se preocuper des certificats
bonne journée a tous et a bientot
christophe
0
marco > criss58
2 avril 2009 à 11:34
salut cris merci pour le cout de main j'aimerais debrider mon n 95 8gb et installer in navigateut sympa et surtout qui tienne la route

merci d'avance

marco
0
criss58 > marco
2 avril 2009 à 12:44
salut marco , laisse moi ton mail , je te filerai tt directement et jte filerai un coup de main
a+++++++++++++++++
0
criss58 > marco
2 avril 2009 à 12:44
salut marco laisse moi ton mail , je te filerai tout ce kil faut par mail et jte filerai un coup de main si besoin est
a+++++++++
0
Le gps est il gratuit sur le n95 est comment il marche
0
Bonjour a vous tous ,

J'ai téléchargé gpsn95 sur mon portable en attendant de recevoir le CD, mais je n'arrive pas a envoyer le code IMEI
pour activer ce produit.
l'adresse indiquée renvoi sur une erreur.

avez une idée

Bonne journée
0
Bonjour, j'ai utilisé mon GPS à l'étranger, en rejetant chaque fois la connexion réseau, et malgré cela, je me retrouve avec une facture équivalente à 67 connexion type push-email à l'étranger, rien que pour l'utilisation de ce GPS. On m'a fait un geste commercial, mais comment éviter qu'il établisse qd même une connexion malgré ma config qui la refuse ? merci - Ralf
0
qui pourai m expliquer pourquoi au moment ou je valide le paiement pour la carte gps le tel me marque erreur.3
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
7 avril 2008 à 10:53
bonjour ,
aller sur le bon coin il y a Garmin xt ,pour les n95,il est exellent...a plus les amis......
0
bonjour a tout ceux qui nous aides,bin a vous.
je vien d'avoir le n95-le gps maps ne fonction pas du tout,j'ai meme une petit antenne gps bluthoot.
quand je lit les messages des autres,ont m'envoie sur le cite nokia,rien du tout pour telecharger le maps,il faut payer.
quel histoire pour un rien ,ont achette et on ce fait avoir,mensonge et arnaque.
sis disant que le n95 avec un gps,et pleine d'autres chichi rien du tout.
j'ai meme un tomtom,mais celui ci ne veut pas s'installer sut le n95.quoi de bon,comment faire svp???
merçi a tout ceux qui nous aides,et qui cherche des solutions pour nous....
0
toxic-sweet Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 4
14 avril 2008 à 20:30
Hey !! Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un port pour les cartes sd surle nokia N95NSeries? Merchiiiiiii
0
J'ai depuis une semaine, le Nokia N95 8Go + bluetooth externe leadtek + tomtom ta marche, sauf qu'il rame. Trop long.
Je suis deçu, avec ma ancien téléphone j'avais aucun soucis.
0
Bonjour

je viens d'acquérir un nokia n958gb, pouvez vous me dire comment télécharger sygic gratuitement.

Merci d'avance

A plus
0
je le cherche aussi si quelqu'un a une astuce merci
0
Bonjour

Je suis surpris que personne ne parle de GARMIN Mobile XT, c'est un super GPS, que j'ai installé sur mon N95 8Go, avec radars, l'europe et un sacré paquet d'options...bon j'avoue l'avoir récupéré sur Emule... I8l marche marche super bien et surpasse largement route 66, d'ailleurs cela est souvent évoqué dans les forums...il detecte la puce interne, enfin bref, je le trouve vraiement au TOP et pas mal de personne l'utilise en en son content, d'ailluers GARMIN est une grande marque de GPS...il y a un TUTO sur ce site il me semble : http://www.symbian-series.com, sinon il faut chercher "tuto Garmin Mobile XT N95" sur google et vous trouverez, vous m'en direz des nouvelles.
Le plus dur à trouver c'est la carte d'Europe, mais on la trouve sur Emule...
0
Salut a tous. Existe t'il un logiciel GPS pour le N95 8gb qui soit gratuit et qui prenne en charge l'antenne intégrée ?
Je n'arrive pas a trouver la réponse dans le forum. Chaque fois que la question est posée les réponses ne sont pas claire.
Merci a vous.
0
faress_zak Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 16:55
Je cherche aussi ...

C'est qd meme dingue, vu le prix de ce telephone (400 euro + renouvelement d'abonnement en septembre 2007 - et j'utilise tjrs pas le gps) qu'on soit obligé d'etre fraudeur, ou de ne pas utiliser son gps sans payer !!!

A tous les geek qui envoient chier les noobs, merci de ne pas répondre si vous ne voulez pas aider les nuls. A croire que vous avez des actions chez Nokia !!!

Je repasse avec plus d'infos un peu plus tard ;)
0
slt moi j'ai installer garmin mobile xt mais je n'arrive pas a trouver une carte de france et a l'installer ? si une bonne âme pouvait m'aider
0
erwan1976 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 30
28 mai 2008 à 21:33
salut a tous , allez voir ici pour un gps sur n95 8go
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6532472 n95 8gb tomtom et gps interne ca marche
0
he gringo76
14 juin 2008 à 03:42
ya til moyen de telecharger les map gratuitemen merci de m envoyé un mail si vs savez
0
Bien le bonjour
Si quelqu'un veux des renseignement sur les logiciels compatible N95 il a me le demander
g réussit a faire fonctionner tomtom , Garmin et sygic trois bon logiciel
mon preferer c sygic car tres tres bonne imitation de tomtom tu le copie sur la carte memoire et hop sa marche rien besoin de faire il reconnait la puce nikel
0
arthur-cannes
17 janv. 2009 à 11:55
Bonjour,
j ai telecharger sur EMULE tom tom et garmin pour mon nokia N95 8GB mais je n arrive pas a les installer sur mon tel .merci de m aider.
arthur-cannes06@voila.fr
0