[xp] msconfig : lignes non renseignées ?

Fermé
Catherine S. - 10 oct. 2007 à 22:19
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 10 oct. 2007 à 22:47
Bonsoir,

Je suis sous XP, et j'ai de gros problèmes de lenteur, particulièrement au démarrage (rien de très original, j'imagine :). J'avais donc dans l'idée de supprimer quelques trucs inutiles dans le menu "démarrage" de l'utilitaire de configuration du système, et j'ai été assez perplexe d'y trouver plusieurs lignes cochées, mais "vides", non renseignées.
Voilà la capture d'écran :
http://cjoint.com/data/kkwcPro6G2.htm
J'ai fait plusieurs recherches sur Gougueul, mais sans résultat (ou avec trop de résultats !).
Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?
Puis-je les décocher sans risque majeur, à votre avis ?

Merci d'avance de prendre un peu de votre temps pour répondre à ma question idiote :)

Cordialement, CS.
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
10 oct. 2007 à 22:23
bonsoir , oui tu peux en desactiver certains , mais pas n'importe lequel notament , je vois que tu as avg anti virus ca il faut le laisser , apres je vois que tu as aussi real player update ca c'est pour permettre de tenir a jour ton player .... ensuite nero check et bien c 'est ton logiciel de gravure , la liste des entreer de base de registre est assez longue , je ne vois qu'un extrait .
0
Catherine S.
10 oct. 2007 à 22:44
Je sais bien que trop de choses s'ouvrent au démarrage...mon problème est que certaines lignes sont "vides" (5 en tout) je ne sais pas du tout de quoi il peut s'agir.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
10 oct. 2007 à 22:47
re , dans ce cas la capture les fameuses 5 lignes je jeterai un oeil si tu le souhaite:)
0