Recherche film des année 80 ou 80

AngieRavel - 25 févr. 2022 à 16:03
 ludeb_0255 - 4 mars 2022 à 06:38
Bonjour,
je cherche s'il vous plaît le titre d'un film des année 80 ou 90 avec une petite fille mendiante et son père , en fait je vais raconté un petit peu le peu au quel je m'en souvient :
il y a une femme riche célibataire qui sort de son garage en voiture et la petite fille conne son père à l'aide d'une planche l'homme s’évanouit et la petite fille (sa fille ) crie à la femme qu'elle à tué son père et la dame qui ne savait pas que c'était une mise en chaine de la petite fille et son père à sorti de sa voiture, ensuite elle a fait entrée la petite fille et son père dans sa maison et elle est parti dans son travail et les deux s'est approprié de la maison de la femme ,puis il ont resté la bas , je m'en souviens aussi que chaque soir la petite fille chante la hymne national de l'Americ avant de dormir ,et aussi que la petite fille joue très bien au jeu des cartes c'est tout s'il vous plaît merci bien pour ceux qui vont donner une réponse cela fait 12 ans que je cherche cette film qui à marqué mon enfance svp

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« La P'tite Arnaqueuse » (= « Curly Sue ») (1991).
0