Pub intempestives avec firefox

Fermé
jerome - 10 oct. 2007 à 21:59
 fatfreddy - 17 sept. 2009 à 11:51
Bonjour,
j'utilise firefox 2.0.0.7, xp home sp2
depuis quelques temps j'ai un soucis, lorsque j'ouvre une page internet une page de pub s'ouvre (rencontre, immobilier, etc).
Ce problème est survenu depuis que j'ai installé web medi player, je l'ai supprimé mais le probleme persiste.
Pour resoudre ce problème j'ai lancé plusieurs fois une analyse bitdefender en ligne, avast, anti spyware.
Mais si je poste, c'est que le problème est encore présent.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca seriat top.

PS : pendant que j'écrivais une fenetre de pub pour un logiciel anti spyware s'est ouvert.

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Même problème mais je l'ai résolu en regardant dans l'onglet contenu des options de Firefox et en regardant dans les exceptions.
La j'ai découvert pleins de sites que je n'avais pas autorisé.
Depuis que je les ai supprimés je n'ai plus de problème.
7
yanigo Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 67
10 oct. 2007 à 22:04
salut jerome,
ouais c bien des spyware mail il faut aller chercher un antispyware efficace et pas celui piégé qui apparait comme par magie.essaie peu être de telecharger sur un site de confiance avg-antispywre ou spybot et passe un coup de carcher a ton pc avec ces derniers.
2
un petit up
2
Bonjour,
juste pour un p'tit up car ca me pourri la vie
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai installé avg, lancé une analyse mais il n'a absolument rien détécté.
1
yanigo Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 67
12 oct. 2007 à 02:31
salut,
bizarre qu'il n'ai rien trouvé, tant mieux essai avec un autre si tu te sent le temps.Sinon dans les option de firefox dans l'onglet contenue tu as une option bloquer les fenetre pop up,il y a aussi des modules firefox contre ces fenetre qui apparaissent je crois aussi.
1
l'option est deja désactivé pour les pop up.
Sinon à part un formatage y a pas de solutions?
1
yanigo Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 67
12 oct. 2007 à 23:13
ben à mon avis ce sont des spyware mais bon si il ne trouve pas..as tu fais un scan antivirus? pour web medi player..à l'install il n'a pas proposé d'installer des logiciels en plus genre barre additionnel sur le navigateur ou la barre de tâche? si oui repère lee ou les prog installé et essai de les enlever.
1
j'ai fait de nombreuses analyse anti virus sans succès et pour web media player il n'a rien installé de plus à ma connaissance.
De plus, je ne suis pas sur que le probleme vienne de la, mais il me semble bien quand meme que c'est survenu peu de temps apres.
1
yanigo Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 67
20 oct. 2007 à 15:33
ok désolé,
essai de faire un scan en mode sans echec,a ce niveau tu devrais pouvoir nettoyer sans que ca revienne.cette fois fait de l'antispyware et antivirus( car ils detectent les spyware aussi et peuvent se completer).
une fois que ton rapport de scan te dit que tu n'a rien tu démarre en mode normal.
si tu peux, supprime les droits de web player de ton firewall au cas ça serait resté.dans ta liste de applications de ton firewall si tu vois web player tu le supprime (je me repete mais c'est parce que je me suis mal exprimé je pense).
1
yop, utilise Spybot search and destroy... ca te supprimera tous tes spywares et autres saloperies.
ad-aware également.
Tu scannes et hop !

tu pourras trouver ces 2 trucs la sur clubic.com ou telecharger.com
1
Petit rajout . Module Adblock...
1