A QUI PROFITE LE PATCH EMULE ACCELERATION?

Fermé
palomino - 10 oct. 2007 à 19:07
 phaniew - 5 janv. 2011 à 08:25
Bonjour,
J'ai installé emule acceleration patch
Ma config d emule me permet d etre en High ID
J ai observé que les debits ne changaient pas que l on se place en ACCELERE ou non.
De plus on observe une emission et une reception de megabits sans savoir les tenants et aboutissants
Jusqu a preuve du contraire cet engin ne sert a rien.....mais je voudrais que l on me demontre le contraire.....
A voir également:

3 réponses

Nightcrawler
27 oct. 2007 à 10:17
Bonjour,
J'ai installé le patch mais il me faut le code key...
17
Bonjour,

J'ai acheté l'Emule acceleration patch. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand j'entre sur le site web qui m'a fourni mon mmot de passe, je tombe sur une fiche de mise à jour de ma personne et puis ??? Je ne sais plus quoi faire. Un numéro de téléphone m'a été fourni pour contact mais j'ignore dans quel pays cela se trouve. J'ai réussi une fois à tomber sur leur tableau de fonctionnement mais je n'y arrive plus et ne ne sais quoi faire. D'ailleurs, je n'avais pas noté de changement notable quant à la vitesse de chargement des vidéos Emule. Pouvez-vous m'aidez ? Cordialement. Brigitte
0
moi aussi je l'ai acheter et j'ai le meme probleme que toi! ou est ce fichu code! j'ai bien recu par mail le detail de ma facturation il me semble qu'il y a la clef alors je fais copier coller mais ca marche pas et il me le redemande au moins toutes les minutes! quelqu'un peut m'aider merci
0