Comment formater sous XP boot cd impossible

Fermé
Steves - 18 août 2003 à 17:05
Patrison Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 1 juil. 2009 à 05:52
Bonjour
je suis embeter car je dois depanner un pote qui est sous XP pro il veut reinstaller Win 98 (fait ce qui veut moi j'aurais mis 2000) et donc apparement son pc ne boot pas sur le cdrom nis sur diskett impossible par tel de lui faire trouver dans le bios la manip pour regler ça! du coup je sais meme pas si il peut changer le boot dans le bios (c un IBM pas tres recent je pense). Voila donc mon probleme comment formater son disque dur afin de reinstaller windows?? a savoir qu'il est en NTFS. est ce que avec partition magic je peut le faire passer en FAT puis lancer un format via une fenetre dos?

merci pour votre aide merci pour lui...
A voir également:

22 réponses

bonjour tou le monde moi g un probleme g un vieu pc windows xp et je veu faire une remise a zero et installer windows 2004 mes g bo inserer le nouvo cd de windows 2004 et redemarer mon ordi le boot ( dapre ce ke jai lu ki devai se trouver sur le cd ) ne pren pa je c pa comment faire pour faire ma nouvelle installation merci davance a tou le monde
0
Patrison Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
1 juil. 2009 à 05:52
Salut moi j'ai Seven Intégrale Build 7000 mais comme l'installation de c'est pas dérouler correctement,il c'est installer par dessus XP Familiale et donc,je cherche à formater mon disque dur pour réinstaller XP.Mon disque est un NTFS.Et j'arrive pas à booter sur mon CD.Et est-il possible de downgrader a XP Familiale.
0