Quelle RAM choisir
carole73
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n y connais rien en informatique mais mon ordi est super lent. Je pensais augmenter la RAM mais je ne sais pas laquelle je dois acheter.
C est un ordinateur portable HP notebook avec un processeur Intel i3 6006u.
En démontant l'ordinateur je vois qu'il y a déjà une barrette de ram installé c'est une barrette DDR4 RAM 8192 2,4 mega Hertz. Il y a aussi un deuxième emplacement disponible.
Mes questions sont:
- est-ce qu'il faut prendre une deuxième RAM avec les mêmes caractéristiques que l'autre? Soit 2x8go
Ou dois-je acheter une RAM de 16go en remplacement de l'autre?
Merci beaucoup pour votre aide si précieuse !
Je n y connais rien en informatique mais mon ordi est super lent. Je pensais augmenter la RAM mais je ne sais pas laquelle je dois acheter.
C est un ordinateur portable HP notebook avec un processeur Intel i3 6006u.
En démontant l'ordinateur je vois qu'il y a déjà une barrette de ram installé c'est une barrette DDR4 RAM 8192 2,4 mega Hertz. Il y a aussi un deuxième emplacement disponible.
Mes questions sont:
- est-ce qu'il faut prendre une deuxième RAM avec les mêmes caractéristiques que l'autre? Soit 2x8go
Ou dois-je acheter une RAM de 16go en remplacement de l'autre?
Merci beaucoup pour votre aide si précieuse !
A voir également:
- Quelle RAM choisir
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système