Remplacer un disque dur sur un pc portable
azalee12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
azalee12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azalee12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai pas de chance avec mes ordi, il y a un an j'ai eu un problème avec un pc hp , qui ne se charge plus , la prise hors d'usage et pas possible de la changer d'après un le réparateur, donc cet ordi marche très bien si je charge la batterie et la met dedans. J'ai acheté un autre ordi pc hp d'occase et malheureusement mon chien me l'a fait tomber, j'ai essayé de le remettre en route impossible le disque dur fait du bruit et l'écran est noir donc je pense HS heureusement j'avais fait toutes les sauvegardes nécessaires. je me posais la question de savoir si je pouvais mettre le disque dur du premier dans le deuxième afin d'en faire cadeau à mon petit fils qui a 12 ans ? merci de votre réponse.
j'ai pas de chance avec mes ordi, il y a un an j'ai eu un problème avec un pc hp , qui ne se charge plus , la prise hors d'usage et pas possible de la changer d'après un le réparateur, donc cet ordi marche très bien si je charge la batterie et la met dedans. J'ai acheté un autre ordi pc hp d'occase et malheureusement mon chien me l'a fait tomber, j'ai essayé de le remettre en route impossible le disque dur fait du bruit et l'écran est noir donc je pense HS heureusement j'avais fait toutes les sauvegardes nécessaires. je me posais la question de savoir si je pouvais mettre le disque dur du premier dans le deuxième afin d'en faire cadeau à mon petit fils qui a 12 ans ? merci de votre réponse.
A voir également:
- Remplacer un disque dur sur un pc portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Nom des deux pc HP, et leur No de modèle SVP, pour que l'on sache si le disque dur du pc A peut aller sur le pc B !
Nom des deux pc HP, et leur No de modèle SVP, pour que l'on sache si le disque dur du pc A peut aller sur le pc B !
merci de votre réponse si rapide donc
le pc où le disque dur doit etre hs est
HP Probook 650 G1 - Windows 10 -
Ref.0BTD0729 - WIN10HOME
Système d'exploitation - Windows 10 Famille
celui dont je voudrai récupérer le disque dur est
HP ProBook 470 G3 - Core i5 6200U - 2-3 GHz - Win 10 Familiale
64 bit
le pc où le disque dur doit etre hs est
HP Probook 650 G1 - Windows 10 -
Ref.0BTD0729 - WIN10HOME
Système d'exploitation - Windows 10 Famille