Impossible à se connecter minecraft switch en réseau

Fermé
juju06140 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 3 févr. 2022 à 17:51
Jean20B Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 - 4 févr. 2022 à 10:19
Bonjour,
là je craque !!!!!!!
et j'ai besoin d'aide svp, pour que mon fils puisse jouer en réseau avec ses copains à Minecreft.
je suis "l'admin" de la switch (mon adresse mail avec abonnement à nintendo online).
mon fils joue ( à tous ces jeux)avec son compte utilisateur créé par la switch.
Pour jouer sur minecraft, il choisit son profil utilisateur, et c'est là que je n'arrive pas à me connecter avec un compte utilisateur :
on doit associer un compte nintendo à partir de son profil, j'en mon adresse mail et password, => "ce compte va être associé à cette console" => "ce compte Nintendo est déjà utilisé sur cette console. associez un autre compte."

et là je craque !!!!!!!!!!!!!

j'ai fait un groupe familial sur nintendo on line....... et rien !!!!

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 2 290
Modifié le 4 févr. 2022 à 10:21
Bonjour, votre fils doit avoir son propre compte Nintendo, qu'il faut associer à son compte utilisateur Switch.

Allez sur https://accounts.nintendo.com/family/add_member pour ajouter un compte Nintendo au groupe familial ou pour créer un compte enfant.

Si votre fils a 15 ans ou moins, créez un compte enfant. Vous devrez utiliser l'identifiant de connexion et le mot de passe créés pour associer le compte Nintendo à son compte utilisateur sur la Switch.

S'il a plus de 15 ans, il peut créer un compte Nintendo normal avec son adresse mail et un mot de passe, qu'il faudra ensuite associer à son compte utilisateur sur la Switch, et inviter au groupe familial à l'aide de l'adresse mail.
0