Disque dur reconnu dans le BIOS mais non dans l'ordi

Mr_Kus -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur interne est reconnu dans le BIOS mais même après avoir activé les ports il ne s'affiche pas dans le gestionnaire de disque

Si quelqu'un a une solution ça m'aiderait énormément, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Quelles données y-a-t-il sur ton disque dur (HDD) pour un éventuel formatage ?

0
Mr_Kus

Il est tout neuf
0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Mr_Kus

Tout neuf, c'est trop vague et je ne t'ai pas demandé s'il était neuf ou d'occaz !
Relis ma réponse #1.
0
Mr_Kus > Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi c'est juste vu qu'il est neuf il n'y a aucune donnée dedans
0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Mr_Kus

Donc, tu peux réinitialiser le HDD avec cette méthode... https://www.diskpart.com/fr/diskpart/initialiser-disque-diskpart.html
Personnellement, j'utilise ce soft... AOMEI Partition Asssitant (Méthode 2)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Es-tu sûr d'avoir été dans Gestion des disques? Inscris-toi et poste-nous une capture d'écran de ta Gestion des disques.

0