Dépannage d'un hp 2750 tout en un

Résolu/Fermé
capera - 10 oct. 2007 à 15:16
 Claire - 11 oct. 2007 à 19:12
Bonjour,
Je possède une HP PHOTOSMART 2570 TOUT EN UN et depuis un certain temps toutes mes impressions, écrites ou photos sortent en rouge, je n'arrive pas à régler l'appareil, que dois-je faire ? Merci de me donner l'astuce.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante HP PSC 1215, le papier ne veut plus avancer comme s'il n'y en avait pas. d'ailleurs un message d'erreur s'affiche a l'ecran me demandant de mettre du papier... merci de m'aider si vous avez une solution avant que j'en achete une autre.
1
Bonjour,
mon problème est résolu. Ayant été absente 7 semaines, donc l'imrpimante n'a pas fonctionnée, il a fallu que je fasse plusieurs nettoyage de la tête d'impression, car l'encre était restée collée et bouchait la sortie des autres couleurs. Il m'a été suggéré que lorsque l'on s'absente un certain temps , de dégager les cartouches d'encre, sans les enlever complètement. Toujours bon à savoir.
0
Bonjour, moi je n'ai pas été absente et mon imprimante fonctionne tous les jours, c'est le papier qui n'avance plus pour s'imprimer. Le papier n'avance plus, n'est plus attiré. Merci pour vos idées si vous en avez.
0