Vista ou XP???
Résolu
microtonik
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
microtonik Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
microtonik Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelle windows me conseillé vous?
ma config: processeur : Intel Core Duo T2400
memoire : 2Go
carte graphique: ati radeon x1400
disque dur 120Go
Merci pour vos réponse...
@+
quelle windows me conseillé vous?
ma config: processeur : Intel Core Duo T2400
memoire : 2Go
carte graphique: ati radeon x1400
disque dur 120Go
Merci pour vos réponse...
@+
A voir également:
- Vista ou XP???
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
salut!
A priori, tu as une bonne bécane, qui pourrait tenir sous vista, MAIS:
-on trouve pas mal de problèmes avec les cartes graphiques ATI sous vista (moi-même ça a planté +ieurs fois, écran illisible après mise en veille)
-vista est tout récent et comporte encore de nombreux bugs
-tu vas vite t'énerver à devoir confirmer tout ce que tu veux faire (même en tant qu'admin)
-avec xp, tu auras une machine qui tourne très bien et tu peux mieux entrer dedans pour modifier, bidouiller tes parametres...
Donc, à MON avis (d'autres te diront peut-être le contraire), xp se défend encore très bien et pour vista, je te conseille d'attendre le sp1 prévu pour 2008
A priori, tu as une bonne bécane, qui pourrait tenir sous vista, MAIS:
-on trouve pas mal de problèmes avec les cartes graphiques ATI sous vista (moi-même ça a planté +ieurs fois, écran illisible après mise en veille)
-vista est tout récent et comporte encore de nombreux bugs
-tu vas vite t'énerver à devoir confirmer tout ce que tu veux faire (même en tant qu'admin)
-avec xp, tu auras une machine qui tourne très bien et tu peux mieux entrer dedans pour modifier, bidouiller tes parametres...
Donc, à MON avis (d'autres te diront peut-être le contraire), xp se défend encore très bien et pour vista, je te conseille d'attendre le sp1 prévu pour 2008
meme avec le sp1, ca enèvera pas tous les bugs.
En plus xp marche très bien et n'est pas du tout nase comparé a vista, au contraire...il est mieux.
En plus xp marche très bien et n'est pas du tout nase comparé a vista, au contraire...il est mieux.
bonjour
techniquement, tu peux supporter les deux.
XP est aboutie, autant que windows peut l'etre
vista en rodage,mais a deja besoin de revision
et la dernière version de linux UBUNTU sort DANS 8 JOURS, ses avantages: le premier , c'est un open/source donc , tu sais ce qu'il y a dedans :
le second , mais ça ne peut etre qu'un detail , c'est gratuit!
le troisième:....non, j'arrète là, tu vois dejà mon avis .
bonne journée
techniquement, tu peux supporter les deux.
XP est aboutie, autant que windows peut l'etre
vista en rodage,mais a deja besoin de revision
et la dernière version de linux UBUNTU sort DANS 8 JOURS, ses avantages: le premier , c'est un open/source donc , tu sais ce qu'il y a dedans :
le second , mais ça ne peut etre qu'un detail , c'est gratuit!
le troisième:....non, j'arrète là, tu vois dejà mon avis .
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je pense que arrachtif a raison.Actuellement de nombreuses applications ne sont pas encore vista-compatibles.Donc en installant vista tu pourrais ne pas pouvoir installer de nombreuses applications fonctionnant sous XP.Pour l'instant installes Xp en attendant de pouvoir obtenir une version de vista assez robuste.