Vista ou XP???
Résolu
microtonik
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
microtonik Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
microtonik Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelle windows me conseillé vous?
ma config: processeur : Intel Core Duo T2400
memoire : 2Go
carte graphique: ati radeon x1400
disque dur 120Go
Merci pour vos réponse...
@+
quelle windows me conseillé vous?
ma config: processeur : Intel Core Duo T2400
memoire : 2Go
carte graphique: ati radeon x1400
disque dur 120Go
Merci pour vos réponse...
@+
7 réponses
-
salut!
A priori, tu as une bonne bécane, qui pourrait tenir sous vista, MAIS:
-on trouve pas mal de problèmes avec les cartes graphiques ATI sous vista (moi-même ça a planté +ieurs fois, écran illisible après mise en veille)
-vista est tout récent et comporte encore de nombreux bugs
-tu vas vite t'énerver à devoir confirmer tout ce que tu veux faire (même en tant qu'admin)
-avec xp, tu auras une machine qui tourne très bien et tu peux mieux entrer dedans pour modifier, bidouiller tes parametres...
Donc, à MON avis (d'autres te diront peut-être le contraire), xp se défend encore très bien et pour vista, je te conseille d'attendre le sp1 prévu pour 2008 -
-
meme avec le sp1, ca enèvera pas tous les bugs.
En plus xp marche très bien et n'est pas du tout nase comparé a vista, au contraire...il est mieux. -
bonjour
techniquement, tu peux supporter les deux.
XP est aboutie, autant que windows peut l'etre
vista en rodage,mais a deja besoin de revision
et la dernière version de linux UBUNTU sort DANS 8 JOURS, ses avantages: le premier , c'est un open/source donc , tu sais ce qu'il y a dedans :
le second , mais ça ne peut etre qu'un detail , c'est gratuit!
le troisième:....non, j'arrète là, tu vois dejà mon avis .
bonne journée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est un débat que j'ai vu de nombreuses fois ici, mais je suis d'accord avec Edwin...
-
salut je pense que arrachtif a raison.Actuellement de nombreuses applications ne sont pas encore vista-compatibles.Donc en installant vista tu pourrais ne pas pouvoir installer de nombreuses applications fonctionnant sous XP.Pour l'instant installes Xp en attendant de pouvoir obtenir une version de vista assez robuste.
-
merci pour vos reponse... je vais alors garder un peut xp en attendant que vista fonctionne mieux.
je pense que le peut le mettre resolu... merci pour votre rapiditer!