A voir également:
- Bug reseau dvr h264
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
jeannets
Messages postés
27583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
12 janv. 2022 à 19:22
12 janv. 2022 à 19:22
Bonjour,
Demande à ton fournisseur internet, le FAI
Tu peux tenter de débrancher la prise murale de ton DVR et aussi de ta BOX durant 5 min puis tu rebranche....???
Demande à ton fournisseur internet, le FAI
Tu peux tenter de débrancher la prise murale de ton DVR et aussi de ta BOX durant 5 min puis tu rebranche....???
jeannets
Messages postés
27583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
13 janv. 2022 à 12:05
13 janv. 2022 à 12:05
Tout ça n'est pas forcément simple pour le néophyte...? et tu n'avais pas signalé ta manip de débranchement... C'est bien le problème, il faut deviner..
D'après tes dires, la box orange et internet qui va avec fonctionne normalement...La TV par internet aussi et la téléphonie fixe aussi... Donc Orange va te dire que le reste ne le regarde pas... ou semblable..
J'ignore totalement ton system de télésurveillance; perso je crois que c'est principalement ce system qui est en cause... la transmission se fait elle par internet ou par la téléphonie 4G..??
Tes caméras sont elles reliées au system central par câblage ou par wifi (liaison sans fil)
Est-ce une entreprise, qui a installé et géré cette installation...ou bien vous même, en toutes compétences ou en aveugle d'après un tuto ou une notice..??
Combien y a-t-il de caméra... et autres détecteurs..??
c'est donc ça le system https://learncctv.com/what-is-h-264-dvr/
Voici le guide utilisateur https://www.holund.no/file/andre/manual-150-947.pdf
Il doit aussi y avoir un logiciel qui traite tout ça..?? avec des paramètres depuis un PC..?
Il doit aussi y avoir des N° d'IP, soit global, soit pour chaque caméra..??
Est-ce relié à une centrale de surveillance...??
Voila, il faudrait éclaircir davantage l'organigramme de cette installation..pour pouvoir aider...
D'après tes dires, la box orange et internet qui va avec fonctionne normalement...La TV par internet aussi et la téléphonie fixe aussi... Donc Orange va te dire que le reste ne le regarde pas... ou semblable..
J'ignore totalement ton system de télésurveillance; perso je crois que c'est principalement ce system qui est en cause... la transmission se fait elle par internet ou par la téléphonie 4G..??
Tes caméras sont elles reliées au system central par câblage ou par wifi (liaison sans fil)
Est-ce une entreprise, qui a installé et géré cette installation...ou bien vous même, en toutes compétences ou en aveugle d'après un tuto ou une notice..??
Combien y a-t-il de caméra... et autres détecteurs..??
c'est donc ça le system https://learncctv.com/what-is-h-264-dvr/
Voici le guide utilisateur https://www.holund.no/file/andre/manual-150-947.pdf
Il doit aussi y avoir un logiciel qui traite tout ça..?? avec des paramètres depuis un PC..?
Il doit aussi y avoir des N° d'IP, soit global, soit pour chaque caméra..??
Est-ce relié à une centrale de surveillance...??
Voila, il faudrait éclaircir davantage l'organigramme de cette installation..pour pouvoir aider...
Bonjour , merci pour votre reponse.
Veuillez effectivement m'excuser du manque de précision.
Alors c'est un kit que nous avons installé nous même, 4 camera ip Sony et 1 Dvr enregistreur.
Le 2e lien concernant le mode d emploi est bien cela la, nous l'avons eu traduit en français.
Le 1er lien ne correspond pas par contre.
Les cameras sont branchées directement sur le dvr.
Nous avons vérifié les branchements.
Le Dvr est branché via 1 câble rj 45 à la box orange et la box orange sur la Tv.
Pour visualiser les camera nous utilisons exclusivement l appli pour smartphone
XMeye.
Afin de résoudre le problème et comme la tv ne reconnais plus le Dvr ( message réseau non connecté) nous branchons directement le dvr à la tv et pour l'image via 1 câble hdmi .
Nous avons essayé de connecté en indiquant manuellement les adresses Ip mais toujours pas d image.
Il n'y a pas de société de surveillance.
Merci
Veuillez effectivement m'excuser du manque de précision.
Alors c'est un kit que nous avons installé nous même, 4 camera ip Sony et 1 Dvr enregistreur.
Le 2e lien concernant le mode d emploi est bien cela la, nous l'avons eu traduit en français.
Le 1er lien ne correspond pas par contre.
Les cameras sont branchées directement sur le dvr.
Nous avons vérifié les branchements.
Le Dvr est branché via 1 câble rj 45 à la box orange et la box orange sur la Tv.
Pour visualiser les camera nous utilisons exclusivement l appli pour smartphone
XMeye.
Afin de résoudre le problème et comme la tv ne reconnais plus le Dvr ( message réseau non connecté) nous branchons directement le dvr à la tv et pour l'image via 1 câble hdmi .
Nous avons essayé de connecté en indiquant manuellement les adresses Ip mais toujours pas d image.
Il n'y a pas de société de surveillance.
Merci
13 janv. 2022 à 07:19
Oui brancher , débrancher, rebrancher on l'a fait 1000 fois lol
Je dois appeler Orange ?
Merci