Lien valider sur mail frauduleux de la bq

Marieclaude1949 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022 - 14 janv. 2022 à 13:46
Panth33ra Messages postés 19324 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 janv. 2022 à 13:56
J'ai reçu un mail sur mon smartphone "conseiller Crédit agricole" pour renforcer le securipass veuillez cliquer sur le lien : j'ai cliquez. La page suivante était en anglais. J'ai compris que je m'étais fait avoir.
J'ai tout de suite réinitialiser mon tél portable. J'ai prévu ma banque. Ma banque m'informe que le réinitialisation ne suffit pas. Depuis je n'ai pas remis securipass. Que dois je faire ? Je ne peux plus valider un achat !!!! Pouvez vous m'aider Merci à vous ( précision je n'ai pas rentré les codes du securipass)
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19324 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
14 janv. 2022 à 13:56
Bonjour,
Un p'tit Bonjour, ça ne mange pas de pain !

Pour ce qui est du lien sur lequel tu as cliqué, tu n'as pas eu de chance. Pour éviter ce type de désagrément, il ne faut surtout pas cliquer sur le lien/les liens et les passer en "Spam" puis les supprimer. Tu dois, malgré tout, réactiver le service SecurePass de ta banque.

Source : https://www.credit-agricole.fr/particulier/compte/service-bancaire/securipass.html

1