Transmis.film dv sur messag.
maurice 03
-
bigone -
bigone -
Bonjour,
j'ai importe une video numerique sur mon pc w.fista avec camera dv samsung par le port firewire- ok pas de pb-- c'est 1 film de 12 mn et de 2.56 go affiche a l'ecran --- mais ca se corse -- car je n'arrive pas a le transm.sur ma messag.w. mail par pop' orange-- reponse:memoire inssufisante - et message en anglais -- error 552-message too large - N0 erreur:0x800cc6d-- ? je suis perdu -- a l'aide svp merci -- j'ai esseye 5 fois --- a bientot -- cordial--
j'ai importe une video numerique sur mon pc w.fista avec camera dv samsung par le port firewire- ok pas de pb-- c'est 1 film de 12 mn et de 2.56 go affiche a l'ecran --- mais ca se corse -- car je n'arrive pas a le transm.sur ma messag.w. mail par pop' orange-- reponse:memoire inssufisante - et message en anglais -- error 552-message too large - N0 erreur:0x800cc6d-- ? je suis perdu -- a l'aide svp merci -- j'ai esseye 5 fois --- a bientot -- cordial--
A voir également:
- Transmis.film dv sur messag.
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide