A l'aide encre non uniforme sur la plaque.
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Beebarsmagazine
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12 janv. 2022 à 12:14
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 janv. 2022 à 17:34
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Panth33ra
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Modifié le 12 janv. 2022 à 15:46
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Bonjour,
Voir ici si tu peux télécharger le Manuel Service Atelier Reparation... http://www.manuels.solutions/document_init.php?marque=HEIDELBERG&modele=KORD+64&doctype1=Manuel&doctype2=Service+Atelier&doctype3=Reparation
Voir ici si tu peux télécharger le Manuel Service Atelier Reparation... http://www.manuels.solutions/document_init.php?marque=HEIDELBERG&modele=KORD+64&doctype1=Manuel&doctype2=Service+Atelier&doctype3=Reparation
contrariness
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12 janv. 2022 à 17:34
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Le reglage des rouleaux toucheurs se fait par des excentriques dans les extremites.
Lorsque vous baissez les rouleaux sur une plaque seche (a l'arret) la trace d'encre devrait etre large de 5 a 10mm max et uniforme de droite a gauche (a verifier car variable suivant les machines)
Ca c'est si vos rouleaux toucheurs ne sont pas ovales !.. car si il faut les faire regarnir (ou echange standard) ca risque de revenir cher..
Et puis ensuite, il faut verifier les pressions entre le cylindre plaque -> blanchet et blanchet -> cylindre de marge.. On peut le faire par rapprochement des cylindres petit a petit en roulant... mais si il y a des trous a l'impression, il faut verifier de quel cylindre cela vient..
On peut compenser en habillant le blanchet.. mais ca reste de la bidouille.
Lorsque vous baissez les rouleaux sur une plaque seche (a l'arret) la trace d'encre devrait etre large de 5 a 10mm max et uniforme de droite a gauche (a verifier car variable suivant les machines)
Ca c'est si vos rouleaux toucheurs ne sont pas ovales !.. car si il faut les faire regarnir (ou echange standard) ca risque de revenir cher..
Et puis ensuite, il faut verifier les pressions entre le cylindre plaque -> blanchet et blanchet -> cylindre de marge.. On peut le faire par rapprochement des cylindres petit a petit en roulant... mais si il y a des trous a l'impression, il faut verifier de quel cylindre cela vient..
On peut compenser en habillant le blanchet.. mais ca reste de la bidouille.