Lancer une procédure SQL à l'aide du VB6
Fermé
lahloulahlou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
-
10 oct. 2007 à 14:08
lahloulahlou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 14:50
lahloulahlou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 14:50
Bonjour,
Je cherche comment écrire une procédure sous VB6 pour me permettre d' afficher ou d'imprimer le résultat d'une procédure SQL (Select,...). C'est à dire que l'exécution de la procédure VB6, elle lancera l'exécution d' un procédure SQL, tel que SELECT ou autre ...
Merci pour votre AIDE.
Je cherche comment écrire une procédure sous VB6 pour me permettre d' afficher ou d'imprimer le résultat d'une procédure SQL (Select,...). C'est à dire que l'exécution de la procédure VB6, elle lancera l'exécution d' un procédure SQL, tel que SELECT ou autre ...
Merci pour votre AIDE.
A voir également:
- Lancer une procédure SQL à l'aide du VB6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Lancer un exe en cmd ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
3 réponses
Si ADO est installé et inclus dans le projet VB, alors il suffit de l'utiliser de la manière suivante :
Set DBConn = CreateObject("ADODB.Connection")
DBConn.CommandTimeout = 240
DBConn.ConnectionTimeout = 120
DBConn.Open DSN_STRING
DBConn.CursorLocation = 3
DBConn.Execute(STORED_PROCEDURE)
DBConn.Close()
Set DBConn = nothing
Ou DSN_STRING est le chaîne de connexion à la base de donnée et STORED_PROCEDURE le nom de la procédure stockée.
Set DBConn = CreateObject("ADODB.Connection")
DBConn.CommandTimeout = 240
DBConn.ConnectionTimeout = 120
DBConn.Open DSN_STRING
DBConn.CursorLocation = 3
DBConn.Execute(STORED_PROCEDURE)
DBConn.Close()
Set DBConn = nothing
Ou DSN_STRING est le chaîne de connexion à la base de donnée et STORED_PROCEDURE le nom de la procédure stockée.
lahloulahlou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
10 oct. 2007 à 14:30
10 oct. 2007 à 14:30
Re Bonjour! Comment puis-je intégrer ADO dans le projet VB? Pourriez-vous me donner un petit exemple pour m'inspirer de votre modèle, Merci.
jenlucman
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
9
10 oct. 2007 à 14:39
10 oct. 2007 à 14:39
salut
oui moi assi je voudrai le savoir
merci
oui moi assi je voudrai le savoir
merci
10 oct. 2007 à 14:50
Votre aide est trés précieuse! Vous avez une bonne maîtrise du sujet, Comment puis-je intégrer ADO dans le projet VB? Pourriez-vous me donner un petit exemple de programme que je puisse m'inspirer de votre modèle, Merci.