Yahoo : mails envoyés disparus

Fermé
Chris - 9 janv. 2022 à 15:38
 Chris - 19 févr. 2023 à 17:24
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que tous mes mails dans la rubrique "envoyé" ont disparu jusqu'au 3 janvier. J'ai vérifié partout, ils ne sont nulle part. J'ai envoyé le formulaire à Yahoo pour les restaurer mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont pris en compte. Si quelqu'un peut m'aider car j'avais des historiques hyper importants dont je vais avoir besoin très prochainement. Merci d'avance
Christine


Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

32 réponses

Bonjour
J ai réussi à récupérer mes mails grâce à la procédure de Yahoo j ai effacé mes mails par erreur (même si ce n était pas le cas !) En tout cas mes mails sont revenus comme par magie une petite semaine après avoir fait la demande sur Yahoo...
0

Quelle chance j'ai fait la procédure quotidiennement depuis que je me suis aperçu de leur disparition et rien ne réapparait

0
lea > safeaix
21 sept. 2022 à 11:07

Bonjour,

c’est parce que vous vous en êtes rendu compte trop tard. Cette procédure fonctionne dans un délai de 7j ou quelque chose comme ça. 
 

0
Bonjour à tous, je ne sais pas si certain d 'entre vous ont essayé, j'ai ce matin perdu mes mails "envoyés" ainsi que mes brouillons. J'ai vu ce forum je me suis dis je ne les retrouverai jamais.... je me suis déconnectée et reconnectée et tout est revenu. Ca peut valoir le coup d'essayer si certains d'entre vous ne l'ont pas déjà fait.
Bon courage
0
Bonjour,

J'ai le même problème: tous les mails autres que la boite de réception ont disparus !
0

Bonjour,

Moi c'est tous les mails de ma boîte de réception d'avant juin 2022 qui ont disparu! J'ai remarqué que cela a fait la même chose pour le mois de juillet, comme si Yahoo gardait uniquement 2 mois d'historique de mails !

0
Bonjour,

Je viens de désactiver les bloqueurs de pub adblocker et webmail ad blocker et les mails sont réapparus.
Quand je les réactive, les mails disparaissent.
Mesure de rétorsion de yahoo ?
0

Bonjour, comment est-ce qu’on désactive les bloqueurs de pub SVP ? Je n’ai jamais fait. On ne sait jamais, si mes messages envoyés disparus pouvaient revenir ….

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laplume_2018 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022
28 juin 2022 à 12:32
Bonjour,
Moi tous mes dossiers d'archivage sont vides!!!!! Il reste qqs intitulés de mails dans la boite de réception mais leur contenu est vide....
J ai envoyé une demande de restauration de mails. J espere que ça marchera. Jessaierai de recuperer le max de données et je changerai pour une messagerie plus fiable...
0
Laplume_2018 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022
28 juin 2022 à 12:33
Bonjour, C'est du piratage ou une dysfonctionnement de yahoo? Merci
0

Bonjour,

Une annonce Yahoo dit que mon compte ayant été inactif un an tous les mails sont détruits!

Je trouve cela particulièrement choquant, d'autant plus que mon mail était un rocketmail société rachetée par yahoo avec conservation de l'adresse ancienne.

Comment leur demander la remise en service des mails? Impossible en effet depuis plus d'un an de modifier un mot de passe oublié : leur système renvoie systématiquement à un service de contrôle qui renvoie en boucle au même service sans passer par la modification du mot de passe 

0
TonyB07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022
7 août 2022 à 15:59

Moi aussi, j'ai constaté la disparition de mes mails dans la rubrique "envoyé" de 1918 au 5 août 2022 et suite à mes tentatives pour les récupérer, j'ai eu la surprise de voir apparaître des centaines de mails issus de ma corbeille dans ma boîte de réception; et que j'ai dû supprimer 1 à 1, leur suppression par groupe n'étant pas décomptée comme telle.

Aucun contact possible avec yahoo. Doit-on changer d'opérateur ?

0

Bjr je fais une recherche car j'ai moi aussi perdu mes messages envoyés 2020 2021 et le premier semestre 2022. pour le moment j'ai mes messages reçus. Le formulaire de restauration sans réponse...........

0

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose ! Tous mes mails envoyés depuis 2014 ont disparu ! J'ai appelé la CNIL qui m'a renvoyé vers le DPO de Yahoo.

Et en réponse, un certain Patrick m'a envoyé un message copié collé qui n'explique en rien ce bug. 

Avez vous une solution ?

0

Toujours pas de solution et je ne comprends pas que la CNIL ne prenne pas plus la chose au sérieux. Je vérifie régulièrement mes mails envoyés pour qu’ils ne disparaissent plus. 
Est-ce qu’en faisant une plainte à plusieurs on peut avoir gain de cause ? Je ne sais pas. Si quelqu’un connaît une personne qui travaille dans le domaine de la justice pour poser la question ce serait bien car on commence à être nombreux à connaître le même problème 

0
Pour l’instant j’ai l’historique de mes mails envoyés depuis le 3 janvier dernier (donc plus d’un mois) mais pour le reste depuis 20 ans ça reste un grand mystère.
-1