Chanson techno

cindy -  
 Celloushka -
Bonjour,
je cherche le titre é l'auteur d'une chanson depuis un moment parceke jaime bocoup mai voila je conai juste le sparoles du debut sa fai un truc du genre : "I want make your dance ..... i want make your dance.. dance...dance..." et voila sa cest le tou debu mai aprè c dla techno koi ^^ si vou pouviez maider sa srai suer chouette merci davance !!!!!!!! cindy

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut, jette un oeil ici:

ccmcharte ecriture#ecriture
0
cindy

Bonjour,
Bon apparement ça ne CONVIENT PAS au forum quand j'écris en texto donc je vais reformuler ma demande c'est à dire que :

JE CHERCHE UNE CHANSON DONT JE NE CONNAIS PAS LE TITRE NI L'ARTISTE MAIS JE CONNAIS UN PEU LES PAROLES QU'IL Y A AU TOUT DEBUT C'EST A DIRE : "I want make your dance...i want make your dance...dance...dance" VOILA

MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT PARCE QUE
CELA FAIT PLUS DE TROIS QUE JE CHERCHE CETTE CHANSON MERCI.
0
Utilisateur anonyme

Merci de ton effort, encore une petite chose ecrire en majuscule ne se fait pas non plus sur un forum, ça veut dire que tu hurle, pas besoin de refaire en minuscule, mais tu auras au moins appris ça à défaut ( je connais pas cette "chanson", désolé... )

bonne chance pour ta recherche...
0
cindy

plutôt merci à toi de mavoir donné des conseils parce que c'est quand même la première fois que je parle sur un forum donc je ne pouvais pas savoir qu'il ne faut pas écrire en texto ni en majuscule et tampi si tu ne vois pas de quelle chanson je veut parler mais ce n'est pas grave puisqu'il doit bien avoir d'autres personnes qui la connaise et qui vont passer sur ce forum (donc si je n'ai pas de reponse tout de suite j'imagine que c'est normal puisque je viens à peine de mettre le message). Je te remercie encore et bonne continuation !!

PS: quel age-as-tu ???
0
Utilisateur anonyme

31 pourquoi tu cherche aussi un petit ami ? loooooool ! ( par contre, il y a une tolérance pour les mots comme lol, mdr, ptdr, etc... mais c'est vrai que lire tout un message en language sms, c'est pas toujours drôle... )
0
cindy

non non t'inkiete pas mdr j'en ai déjà un mais c'était pour me faire une petite idée de la personne à qui je parle depuis toutaleur lol parceque voila quoi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, ok, ben oui 31ans, papa, casé ^^, et toi quel âge ?
0
cindy

bah moi jen ai que 15 lol jsuis pas maman encore (heureusement lol) et jsuis pas célibataire non plus ^^
0
Utilisateur anonyme

ok, alors bienvenue sur le forum, cindy 15 ans pas célibataire !

( PS: tu as encore le temps pour être maman, d'abord, profite bien de ta jeunesse, ça passe si vite.... ! )

je te laisse, on est pas sur un tchat, mais sur un forum d'entraide infromatique, vais voir si on a besoin de moi quelque part ^^ @ +
0
anonyme

Je pense que tu parle de roger troudman lol regarde sur youtube tu la trouvera elle est plutot connu
0