Avion, aéroport et autre désagréments

Résolu/Fermé
Laetiy Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 oct. 2007 à 13:04
 klioute - 11 déc. 2008 à 14:12
Bonjour,
Dans quelques mois il va me falloir passer par la tant redoutée case avion pour rejoindre le Canada (je nage pas assez bien...). Comme je ne pourrais vivre en paix sans MON pc (portable), je l'emporte avec ma personne. Comme il est HORS DE QUESTION que je laisse le précieux ami dans les bagages à soute, il m'accompagne en bagage à main. L'objet de mon tourment est le suivant: est-il dangereux pour le matériel (disque dur principalement) de passer sous la machine qui montre l'intérieur des bagages, sachant que cette dernière est une cruelle meurtrière magnétique? Une amie a eu 2-3 tourments avec ses cartes mémoire pour appareil photo à cause de ceci.Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,

Une âme en tourment courroucé

4 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
10 oct. 2007 à 13:13
Je connais plein de gens qui ont pris l'avion avec leurs portable.

Et franchement : rien.

Il doit y avoir des milliers de portable qui passe sous cette machine et si sa les bousillerai sa se saurai.

Voila, sinon je ne peu pas plus t'aider.
0
peut on fermer sa voiture a clèe dans gta sanandreas
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
8 juil. 2008 à 20:32
Oui tu peux : Avec Alt + F4
0
t ka creuver avec ton pc portable
0