Avis site EbuyPro

Sceufdu74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ray -
Bonjour, je me suis fait dérober 1500 euro sur un site qui vend du matériel électrique est qui ne livre Jamais se con commande est il possible de supprimer se site pour que plus personne se fassent avoir?

Le site en question est https://ebuy-pro.com/categorie-produit/uncategorized/ avec une adresse bidon est un numéro de téléphone bidon tout est bidon si vous pouvez m'aider se serait genial
A voir également:

5 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,
Comment peut-on acheter pour 1500€ sur un site sans prendre plus de précautions...

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/436244
2
Sceufdu74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était pour le cadeau de Noël de ma femme un robot type Thermomix 3 foixmoin cher est quand on commande sa mais à chaque Foi sur le site l achat n'a pas abouti alor j'ai ressayer plusieurs fois mais enfaite sa abouti à chaque fois comme sa on insiste est on se fait avoir encore plus
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > Sceufdu74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh oui, nous nous sommes tous fait + - avoir un jour.
Bonne année.
0
Sceufdu74

C'est un achat de 750e a la base qui a ete debiter 2 fois...
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > Sceufdu74

Vous n'avez rien reçu ?
0
Sceufdu74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est non est quand je lui demande de me rembourser il mi nsultes même la dame de la gendarmerie a jamais vue sa .Est oui débité 2 fois est 2fois pour rien il m'a dit en reprenant ces mot (sale chien t'aura rien) incroyable quand même .... Mais j'i pence j'ai son adresse email est il possible de le retrouver avec sa?
0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Bonjour,

En complément de signal-arnaque:
https://www.scamdoc.com/fr/view/743315

Vous pouvez le signaler ici en choisissant "escroquerie":
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Cdlt.
1
Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Salut.

Site crée en Nov2021.

Qui plus est, cette société se trouverait là :

et de plus : son numéro de téléphone est louche :

Ca ne vous a pas mis la puce à l'oreille ?

Vous pouvez signaler, via le lien de Technogen, le temps que ce soit fait (si cela est fait), l'escroc aura le temps de s'enrichir...malheureusement

Beaucoup d'avis négatifs sur le net.

Sur ce, bonne journée.
0
Sceufdu74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci clarckos j'ai déposé aussi une plainte an gendarmerie on verra se qu'il peuvent faire mais je suis pas sur qu'il soit très rapide an tout qu'à merci beaucoup
0
Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > Sceufdu74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par précaution,

la prochaine fois que tu fais un achat sur internet, pense à prendre toutes les infos et avis (même pour 30€).

Bonne continuation.
0

Mais est ce possible de le supprimer par moi même comment faire ?
0
Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Le site?, non ce n'est pas possible.
Tu ne peux que le dénoncer.
0
Sceufdu74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A ok merci de ta réponse clarckos c'est niquel ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de penser que j'ai son email est se que c est possible de le retrouver avec sa ou savoir de quelle pays sa vien comme sa je transmets à la gendarmerie merci de m'aider vous êtes super
0
Ray

J'essai d'acheter sur ce site a l'instant mais il est rendu a Montreal
0