Avis site Casanoov
Résolu/Fermégugu90 -
Le site "casanoov.fr" est-il fiable, peut t'on avoir confiance svp ?
29 réponses
L'adresse de la société indiquée sur le site donne ceci voir cette page.
Site récent créé en mars dernier voir cette page.
Les mentions légales voir cette page.
Infos sur la société voir cette page.
Personnellement je ne commanderais pas sur ce site, maintenant à toi de voir.
Pour te faire une idée par toi-même, voici des règles simples:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Désolée que vous ayez rencontré des problèmes pour ma part j ai été livrée dans les temps et contrairement à ce que j ai pu lire je suis un simple client et non quelqu un de la société je me suis d ailleurs fait beaucoup de soucis par rapport aux commentaires détestables que j ai pu lire après avoir payé et reçu ma commande je croyais rencontrer des tas de problèmes alors que pas du tout , aucune pièce ni cassée ni manquante ni abîmée il ne manquait rien dans les colis seul bémol le montage est long mais c est précisé pour nous ça a été 8h a 1 seul poseur mais de qualité, le rendu est très beau nous sommes très contents si vous n aimez pas n en dégouttez pas les autres un très bon rapport qualité prix , dommage pas de numéro de téléphone ni d adresse ou les contacter mais le secrétariat rappelle de suite ça peut être un problème pour le Sav et pour montrer le sérieux de leur boîte ils devraient au moins mentionner leur numéro dommage pour eux ça porte à confusion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPhilippe Le site casanoov est très bien , nous avons eu des problèmes de livraison, ils ont été trés réactif et ils nous ont retourné très rapidement les pièces défectueuses. Ensuite pour le montage ils ont répondu rapidement aussi aux questions posées. Le site est très sérieux, que l on recommande facilement.
bonjour
je viens de commander un portillon sur le site reçu en 5 jours montage au top il y avait une lame défectueuse reponse du site et envoi d'une lame en retour vraiment je ne peux que conseiller ce site sur ma premiere commande .
pierrick bretagne
Bonsoir moi je suis très contente rapide et c est une bonne qualité et pour le montage bien détaillé
J'ai commandé chez eux un portail. Il m'a été livré en 48h. Je n'ai pas eu de soucis particulier lors du montage et la notice et les pièces sont étiquetées, ce qui facilite grandement le montage. 3 jours après j'ai vu que le prix de ce même portail avait baissé de 100eur, sans aucunes promotions. Du coup, j'ai envoyé un mail pour expliquer cette différence de prix a 3jrs prêt. Ils m'ont répondu et m'ont remboursé 100eur. A voir dans le temps pour la qualité du thermolaquage notamment mais me concernant, je suis satisfait de ce site
Bonjour,
Portail commandé +portillon, livré dans les délais, très bonne communication (par mail)
Facile à assembler la notice est bien faite .
Pour le prix, produit conforme.
Je suis extrêmement content de la qualité des produits et du suivis SAV.
En effet après avoir reçus un colis la façade a été endommagée.
J'ai envoyé ma réclamation qui a été pris dans la journée expédié le même jour puis reçus le lendemain.
Site très fiable et qualité sensationnelle.
Cdlt
Nicolas
C’était livré un peu en retard et le montage était très laborieux mais c’est du bon matos à un très bon prix. Globalement je suis tres satisfait.
Oui très bon SAV très réactif
Il faut être bon bricoleur mais lorsque vous trouvez le moindre défaut sur un élément, vous contactez le SAV via le site et l'élément vous est envoyé dans les 48h.
J'ai signalé un défaut de dimanche via le site, l'élément en défaut m'a été livré ce jour.
Nickel
Nous avons commandé un portail coulissant en alu. Livraison plus rapide que prévue mais colis abîmé. J'ai contacté le SAV par mail et j'ai eu une réponse très rapide. J'ai envoyé les photos des produits abîmés et 1 semaine après j ai reçu les nouveaux produits. Je les ai trouvé très pros et rapide dans cette gestion.
Bref, j’y est adapté la motorisation de mon ancien portail, c’est parfait, impeccable.
Donc voilà, si on réfléchit au montage, en pré perçant pour les auto forantes, et en faisant bien attention de ne pas abîmer le tout, c’est un portail de qualité moyenne, mais pour le prix on le sait à l’achat.
Perso j’achète pas cher et je change régulièrement pour ne pas me lasser de voir toujours les mêmes choses.
Donc pour moi tout c’est très bien passé, beaucoup de commentaires négatifs, car on se plaint quand ça ne va pas, et on ne commente jamais si c’est parfait.
Alors pour moi c’est parfait.
Casanov vend des milliers de portails et seulement 200 où 300 commentaires négatifs.
À vous de voir maintenant.
Reçus mardi 23 le matin!!!
Très ravis de notre achat super bien emballé livraison ultra rapide
Notice de montage et des profils facile à assembler et à monter
Avec toute la quincaillerie dans le colis
Je recommande vivement ce site
Pour ceux qui hésitent encore
Société en qui vous pouvez avoir totalement confiance avec un SAV super réactif.
Perso, tout à fait satisfait..
Philippe
j'ai reçu mon portillon et mon poteau dans les délais facile a assembler grâce a la notice qui explique très bien le montage a faire . rendu super
je recommande ce site et fournisseur
Nous vous remercions de votre intérêt pour Casanoov et ses produits.
Malheureusement, nous n'avons pas de commande enregistrée sous le nom de GG.
Nous vous remercions de nous contacter via notre formulaire de contact : https://www.casanoov.fr/contact/
En cliquant sur l'onglet "j'ai déjà commandé" vous serez dirigé vers votre commande et nous pourrons alors identifier votre commande lorsque nous recevrons votre message.
Nos délais de réponses sont entre 24h et 48h ouvrées (hors week-ends et jours fériés).
Bien cordialement,
L'équipe Casanoov
Site administrativement 'fiable'.. Mais pour le reste....
Encore un business en chambre pratiquant le 'drop shopping'?
Fais nous un retour quand tu auras reçu ta future commande..
A+
Un site sur lequel on est quasiment obligé d'accepter les cookies, c'est illégal, donc je vais voir ailleurs...