Messenger lite android

Fermé
Marie-Denise - 3 janv. 2022 à 22:26
 Marie-Denise - 4 janv. 2022 à 19:42
Bonjour,

J'essaie de faire un vidéo avec deux personnes que j'ai mis en groupe mais l'icône caméra n'apparaît pas comme dans le cas d'un à un. Pourtant je ne vois rien qui dit qu'avec Lite android ce n'est pas possible. Savez-vous si c'est vraiment impossible ?

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10000 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 755
3 janv. 2022 à 22:32
Bonsoir.

Depuis 2018, normalement cette utilisation doit être fonctionnelle sur Messenger Lite.

Avez vous testé ces processus ?

Considérez que ça revient au même, mais qu'il s'agit pour vous de Messenger Lite.

0
J'ai bien vu que depuis 2018 ça devait fonctionner mais c'est l'icône vidéo qui n'est pas en haut à droite, comme tous les contacts individuels. En individuel ça marche bien. En groupe, pas d'icône. La caméra fonctionne très bien. Je ne trouve aucun post avec lite Android en groupe pour vidéo
0
Clarckos Messages postés 10000 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 755 > Marie-Denise
4 janv. 2022 à 19:41
Bon après avoir testé Messenger Lite et la version normale sur mon téléphone Android,

Je peux vous affirmer que la version Lite ne permet pas les appels de Groupe en vidéo (uniquement 1+1), ce que peut faire la version "normale".
0
J'ai bien vu que depuis 2018 ça devait fonctionner mais c'est l'icône vidéo qui n'est pas en haut à droite, comme tous les contacts individuels. En individuel ça marche bien. En groupe, pas d'icône. La caméra fonctionne très bien. Je ne trouve aucun post avec lite Android en groupe pour vidéo.
0
Merci pour le test. Il n'en est mention nulle part. Ça me désole. Merci pour votre temps.
0