Sortie rose et verte rassembler
Helxwxrld
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens aujourd'hui car j'ai un problème. J'ai deux sorties sur mon pc , un vert : le son . Le rose : Le micro , seulement sans faire exprès j'ai assemblé les deux via un truc dans les paramètres et j'aimerai le remettre a la normal . Aidez moi,svppp.
Je viens aujourd'hui car j'ai un problème. J'ai deux sorties sur mon pc , un vert : le son . Le rose : Le micro , seulement sans faire exprès j'ai assemblé les deux via un truc dans les paramètres et j'aimerai le remettre a la normal . Aidez moi,svppp.
Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0
A voir également:
- Sortie rose et verte rassembler
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Pastille verte snapchat - Forum Snapchat
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. - Forum The Gimp
2 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Perso, je te conseille le marabout car on ne sait pas quel truc tu as fait..?? ni quel menu...
Quelle est la marque du PC.?? et son modèle..?? ou la carte mère.?
Quel est ton system d'exploitation et version..??
Sinon, au rose + vert tu ajoute le bleu..!!
Perso, je te conseille le marabout car on ne sait pas quel truc tu as fait..?? ni quel menu...
Quelle est la marque du PC.?? et son modèle..?? ou la carte mère.?
Quel est ton system d'exploitation et version..??
Sinon, au rose + vert tu ajoute le bleu..!!
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Quel modèle de pavilion..??
Il y a d'autre questions à répondre...là ou il y a des points d'interrogation...??
Il y a d'autre questions à répondre...là ou il y a des points d'interrogation...??
marabout =~ sorcier vaudou
Interprétation de propos d'autrui supprimée Modération CCM
par contre réponds aux questions :), si tu ne sais pas cherche sur internet.
j'ajoute, poste une capture d'écran du gestionnaire de périphérique (touches windows + R > devmgmt.msc) avec la partie "contrôleur audio.." de déplié
et dans le panneau de configuration (si tu es sur windows 10-11 cherche panneau de configuration pas paramètres), en mettant en haut à droite > 'afficher par : grandes icones" il y a-t-il un menu "realtek audio" ou "audiowizard" (ou quelque chose du genre) ?