Connaitre la température d'une carte mère
macdesse
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais savoir la température de ma carte mère de mon pc, et les initiales de celle-ci.
comme GPU=carte graphique ,cpu= processeur mais la carte mère je ne sais pas .quel logiciel (gratuit0 peut il me donne ces informations SVP MERCI pour votre aide
je voudrais savoir la température de ma carte mère de mon pc, et les initiales de celle-ci.
comme GPU=carte graphique ,cpu= processeur mais la carte mère je ne sais pas .quel logiciel (gratuit0 peut il me donne ces informations SVP MERCI pour votre aide
A voir également:
- Connaitre la température d'une carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Temperature pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature mac - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
Bonjour
Vous pouvez utiliser les softs suivants, au choix ;-)
HwInfo
CPU-z
GPU-z
Openhardwaremonitor
A+
Vous pouvez utiliser les softs suivants, au choix ;-)
HwInfo
CPU-z
GPU-z
Openhardwaremonitor
A+
Bonjour
Ah.. C'est pas la même question ;-)
Le secure Boot s'active dans le Bios de votre machine, pas obligatoire, mais par exemple c'est requis pour Windows 11...
Le Hypervisor-Enforced Code Integrity (HVCI) est une sécurité supplémentaire (virtualisation). La Machine fonctionne bien sans, réputé pour ralentir les jeux, il évite les pilotes non signés et les codes VBS frauduleux. Mais ne s'active pas dans le Bios... Si c'est pas activé automatiquement avec Windows 10/11 c'est un problème de construction matériel avec certains processeurs... Pas grand chose à faire...
A+
Ah.. C'est pas la même question ;-)
Le secure Boot s'active dans le Bios de votre machine, pas obligatoire, mais par exemple c'est requis pour Windows 11...
Le Hypervisor-Enforced Code Integrity (HVCI) est une sécurité supplémentaire (virtualisation). La Machine fonctionne bien sans, réputé pour ralentir les jeux, il évite les pilotes non signés et les codes VBS frauduleux. Mais ne s'active pas dans le Bios... Si c'est pas activé automatiquement avec Windows 10/11 c'est un problème de construction matériel avec certains processeurs... Pas grand chose à faire...
A+
Bonjour
Vous n'avez pas précisé si c'est un portable ou une tour !!
Le remède est différent.
Sur un portable, pas grand chose à faire, ajouter une plaque ventilée dessous mais tout dépend où sont situées les ouïes de ventilations... Opter pour une pâte thermique haut de gamme (on peut énormément gagner avec une bonne pâte).
Sur un tour, on peut ajouter des ventilations, changer le boitier pour un plus grand et bien organisé et ventilé.
Changer le ventirad pour un modèle haut de gamme, etc...
A+
Vous n'avez pas précisé si c'est un portable ou une tour !!
Le remède est différent.
Sur un portable, pas grand chose à faire, ajouter une plaque ventilée dessous mais tout dépend où sont situées les ouïes de ventilations... Opter pour une pâte thermique haut de gamme (on peut énormément gagner avec une bonne pâte).
Sur un tour, on peut ajouter des ventilations, changer le boitier pour un plus grand et bien organisé et ventilé.
Changer le ventirad pour un modèle haut de gamme, etc...
A+
bonjour
c'est un ordinateur de bureau HP290 G3 MT business PC.
processeur : intel(R) core tm i78700 cpu@3.20 ghz
je suis sous Windows11 64 bits
carte graphique NVIDIA getforce gtx 1050 ti
j'ai change la patte thermique:THERMAL GRIZZLY.
lorsque je joue a un jeu comme SUBSISTENCE mon processeur monte jusqu'à 95 degrés et d'autre jeu il et a 65ou 70
pourquoi fait il cela ? SVP MERCI pour votre aide
c'est un ordinateur de bureau HP290 G3 MT business PC.
processeur : intel(R) core tm i78700 cpu@3.20 ghz
je suis sous Windows11 64 bits
carte graphique NVIDIA getforce gtx 1050 ti
j'ai change la patte thermique:THERMAL GRIZZLY.
lorsque je joue a un jeu comme SUBSISTENCE mon processeur monte jusqu'à 95 degrés et d'autre jeu il et a 65ou 70
pourquoi fait il cela ? SVP MERCI pour votre aide
un très grand MERCI .j'ai télécharger HWINFO .il me marque en rouge: SECURE BOOT, HYPERVISOR PROTECTED CODE INTEGRITY(HVCI) comment résoudre le problème SVP .MERCI de votre aide et BONNE ANNEE 2022 a tous