[MSN] problème de connexion à msn
Mélanie
-
william -
william -
Salut, j'ai un petit problème. Msn 6.0 fonctionnait très bien chez moi mais depuis quelques temps quand j'essaie de me connecter il me di que mon mot de pass est incorrect alors que sur l'ordinateur de mon travail j'arrive très bien à me connecter. Lorsque j'essaie simplement de lire mes mails sur ma boîte hotmail, je ne peux accéder à la boîte. Cependant je peux récupérer mes mails via outlook. D'où peut venir le problème???
Merci d'vance de votre aide.
Merci d'vance de votre aide.
A voir également:
- [MSN] problème de connexion à msn
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
25 réponses
bonjour
dsl mes c'est encore moi ....j'ai identifier le message lors de la page erreur c'est marqué ceci :"Impossible d'afficher la page""La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur." puis en dessous c'est marqué "Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer " voici exactement se qui est marqué ....aider moi !! merci ... comment faire ??
kevin
dsl mes c'est encore moi ....j'ai identifier le message lors de la page erreur c'est marqué ceci :"Impossible d'afficher la page""La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur." puis en dessous c'est marqué "Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer " voici exactement se qui est marqué ....aider moi !! merci ... comment faire ??
kevin
J ai un probleme avec msn quand je veux me connecte sur msn sa me donne un probeme est parvenu lors de votre conecxion a MSN mesenger cliquez sur Demarrer pour obtenir de l aide sur ce probleme mais je clique sur demarer sa me fait nous avons resolut le probleme et quand je me reconnaitre sa me fait la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question