Comment ouvrir ligne adsl

vincent -  
 Mad -
boujour,
J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir la ligne adsl de chez france telecom

merci

11 réponses

Profil bloqué

si tu veux une adsl avec wanadoo, va à l'agence France Telecom la plus proche avec des justificatifs de domiciles et ta pièce d'identité
tu dois attendre 5 jours avant de pouvoir se connecter

si tu veux free, tiscali ou club internet ou autres opérateurs , il faut voir d'abord sur leurs sites internet respectifs pour connaitres les conditions et les tarifs.

time is not money, time is life
1
Utilisateur anonyme

Boujour,
Téléphone à FT.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Ju

Il faut que j'ouvre une ligne telephonique mais je veux passer par Free.
QQ1 connait-il les formalites a entreprendre pour aller assez vite?
Merci d'avance
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Pour Free.fr :

1) avoir une ligne téléphonique fixe standard France Telecom.
2) Pour s'inscrire chez Free:
2.a) s'inscrire en ligne sur http://adsl.free.fr
2.b) imprimer le PDF fourni sur le site en 2 exemplaire, le remplir et le renvoyer à Free avec un RIB et une photocopie de la facture France Telecom.
3) attendre patiemment le modem ADSL...

:-)

(J'attend le miens aussi !)
0
rismo

une photocopie de la facture France Telecom.
j'ai ouvert ma ligne il y a une semaine et je voudrais savoir si on peut envoyer seulement le papier qui dit que je suis bien raccordé (mais ce n'est pas un facture) recu qqes jours apres.
c pour la freebox
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Free demande une photocopie de la facture France Telecom.
As tu vu ecrit quelque part "mais vous pouvez envoyer un papier qui dit que vous etes bien connecté" ? Je ne crois pas. Alors il faudra attendre d'avoir ta premiere facture FT.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
rismo

merci pour l'info mais je dois attendre 2 mois ! (car facture ts les 2 mois chez ft) pas possible ça je vais leur demander une facture !
0
pigerien

Bonjour!

je viens de m'inscrire en ligne pour la freebox only (en zone non dégroupée) mais je n'ai vu nulle aprt que je dois envoyer une facture france telecom... bizarre?

et est-ce que quelqu'un sait si free rachète l'abonnement france telecom ou s'il faut continuer à le payer pendant les 6 mois d'engagement?

merci!!!
0
MacStyle

Dans le cas d'un dégroupage total, en vertu de la loi de concurrence, France Telecom doit résilier ton contrat avant le terme des 6 mois. C'est dans les conditions générales (faudrait les lire de temps à autres), art. 15.2 (première page). Et si tu as opté pour la portabilité géographique du numéro, on poura toujours te joindre avec le numéro FT, alors que tu ne paye plus l'abo FT... Mon problème est différent, puisque c'est FT qui a mal fait son boulot, puisque ma ligne est ouverte, mais il n'y a pas de tonalité...
0
MacStyle

Par contre (désolé pour le double post), comme tu es enzone non-dégroupée, tu dois continuer à payer l'abo FT...
0
pigerien

merci!!!!

je me dépeche donc de me rétracter!!!
0
Mad

Bonjour, question toute bête, je vais m'abonner en ADSL chez Orange, vous pourriez me renseigner sur la durée d'attende avant de pouvoir accéder au net ?

Merci.
0