Certificat numérique Covid UE

Fermé
marmotte - Modifié le 30 déc. 2021 à 18:16
Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 - 1 janv. 2022 à 00:36
Bonjour,
impossible d'imprimer certificat covid numérique ue.
je ne trouve pas le téléchargement après avoir fait toutes les manie sur le site ameli. il m'indique téléchargement réussi. je suis sur mac el capitan. le téléchargement ne se trouve pas dans les rubriques finder. Est ce que quelqu'un a une solution?
cordialement



Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 932
Modifié le 30 déc. 2021 à 18:50
A priori (je viens de faire l'essai) lorsque tu cliques sur le bouton approprié, le certificat s'affiche à l'écran, il ne te reste qu'à l'imprimer (et l'enregistrer, si tu es du genre prudent) :



0
Merci Aliboron pour ta réponse,
je suis bien passé par préférences safari, générales, téléchargements.
Rien ne s'affiche dans la fenêtre téléchargements.
Pourtant Ameli m'annonce téléchargement réussi avec succès.
Cordialement
0
Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 932 > marmotte
Modifié le 31 déc. 2021 à 13:12
...Et quand tu cliques sur le gros bouton bleu "Votre document à télécharger" (voir photo), ça ne t'ouvre pas ton certificat dans une fenêtre dédiée ?
0
Cette page avec le bouton bleu n’apparait pas.
Je ne vais plus t’embeter aujourd.hui avec ce problème.
Bonne fête de fin d’annee et meilleurs voeux pour celle qui vient
Cordialement
0
Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 932
Modifié le 1 janv. 2022 à 00:37
??? Il va falloir que tu précises comment tu procèdes. Sur la page d'accueil de ton compte Ameli, tu cliques sur le lien vers le certificat :


Ensuite, tu arrives sur la page qui permet de l'obtenir. Tu auras noté que, dans le pavé central, il y a un ascenseur vertical sur la droite qui permet de descendre au bas de la page... où on trouve le bouton bleu. Non ?


Bonne année quand même ! :-D
0