Mot de passe bloqué

Fermé
Sebi13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 31 déc. 2021 à 13:39
Panth33ra Messages postés 20612 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 10 janv. 2022 à 10:53
Bonjour,
Je viens d'acheter un MacBook Air. J'ai utilisé l'assistant migration de mon ancien MacBook Pro pour le transfert des données. A la fin, j'ai voulu démarré mon nouveau mac. Il me demande un mot de passe mais celui de mon ancien mac ne marche pas. Je n'ai pas de case "mot de passe oublié" pour pouvoir configurer un nouveau mot de passe. A savoir que j'ai essayé plusieurs fois le mot de passe sans que l'on me propose d'accéder à l'assistant Apple.
Merci de votre aide!

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2021 à 17:07
Bonjour,

Avant d'avoir procéder à la migration des données de l'ancien Mac vers le nouveau, il devait déjà y avoir un mot de passe de session sur le nouveau Mac. C'est ce mot de passe qu'il faut utiliser. Ou éventuellement ne pas mettre de mot de passe, laisser la zone de saisie vide, dans le cas ou aucun mot de passe n'avait été défini.

Voir aussi cette aide :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

Cordialement.
0
Panth33ra Messages postés 20612 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 1 847
31 déc. 2021 à 13:41
-1
Sebi13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021
31 déc. 2021 à 13:44
oui d'accord mais là je n'ai pas oublié le mot de passe, je ne sais pas comment réinitialiser un nouveau mot de passe sur mon nouveau mac que je viens d'acheter. Il ne me propose pas de réinitialiser ni mot de passe oublié je suis bloqué sur la page de connexion
0
Panth33ra Messages postés 20612 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 1 847 > Sebi13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021
10 janv. 2022 à 10:53
Bonjour,
Voir ici... https://support.apple.com/fr-fr/HT211672 pour réinitialiser ton mot de passe.
0