Plantage XP

Callisto -  
antonyojunior Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : Cela fait 2 fois en 15 jours que je doit réinstaller Windows XP Home SP2.
Au démarrage du PC, un message apparait; windows ne trouve pas un fichier dans C:\windows\system32 (sans préciser lequel...)
Pour info : Anti-vius --> AVAST - F.A.I. --> AOL.
De plus pas d'accès au menu de démarrage (mode sans échec ...)
Pourriez-vous me donner quelques indications pour que cela ne se renouvelle plus.
D'avance, un grand merci.
A voir également:

4 réponses

Maxster

Bonjour,

tu formate ta tour et tu reinstalle completement sur nouveau doc, quelq'un t'a accroché, tu ne dois pas seulement réinstaller windows, avant tu dois faire le vide.
0
antonyojunior Messages postés 22 Statut Membre 42

bonjour d'après moi pour eviter ce problème tu dois réinstaller a nouveau ton poste mais avant prend soin de formater ton disque dur histoire de faire le vide entièrement.C'est difficile mais si sa peut t'aider savegarde tes données essentilles sur un autre support avant de procéder au formatage.
0
Callisto

Re bonjour
Le problème, c'est que je formatte le disque systématiquement avant chaque installation.
Que se passe t'il ? J'éteins mon PC correctement, et au prochain démarrage ... Fichiers perdus ??? Ecran noir (C:\windows\system32 (sans préciser lequel...))
Bonne journée.
0
antonyojunior Messages postés 22 Statut Membre 42

ou c'est ton disque dur qui a un problème pariculier?c'est vraiment bizar
0