Pb de connexion wifi avec mon loox t830

marc45 -  
 Moi l'anonyme -
Bonjour,
impossiblr de me connecter a internet avec mon loox t830.j ai une free box le pda reconnait mon reseau mais quand je rentre la clef il ne parvient pas a me connecter.par ailleurs j ai essaye de me connecte sur un reseau ouvert ,la connection s est etable mais quand je rentre un url lil me dit qu il ne trouve pas la page! merci de me porter secours!

4 réponses

mimi

G un loox t830 et pour kil ce conecte chez moi g du mettre un cle wep et non wpa
voilà essaye si tu a une clé wpa chez toi

et verifie si ton routeur attribu une adresse ip automatiquement
0
vision30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt j'ai un loox t830 et jarrive pas a me connecter sur le net, j'arrive pas a rentré la clé reseau, comment faut il la rentrer, avec tirets ou sans tirets ??
0
vision30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI une personne peut m'aider c'est avec plaisir que je prendrais les conseils, merci bcp.
0
Moi l'anonyme

J'ai le meme probleme, j'aimerai savoir comment connecter mon loox T830 a internet via le wifi (le probleme reside aussi dans le fait que mon LOOX est en anglais...)
0