Windows mobile 5.0

sosso -  
anis1978 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PDA HTC P4350 avec un windows mobile 5.0 en langue Néerlandaise.
je cherche un moyen pour changer la langeue du systeme d'exploitation en Français ou en Anglai.
Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

amine

Salut
J ai pocket pc QTEK s110 avec windows 5.0 en langue italienne,sauriez vous oû je pourrai trouver windows mobile en français?
J aimerai aussi equiper windows media player de mon pocket pc d'un patch son.ça serait gentil de m'indiquer oû je pourrai le telecharger.
Merci d'avance.
3
Oki

Bonjour Amine,
je viens de lire ton message, et a vrai dire je ne pas franchement t'aider.
Mais j'aurai plutot une question a te poser!
Est tu sur d'avoir WM5 sur ton ppc?
Et par la meme occasion; si OUI, comment as tu fais pour l'installer. Je suis un peu novice dans ce domaine et je cherche de renseignements.
Merci a tout ceux qui pourront m'aider.
0
amine > Oki

Salut Oki

Je n'ai rien installé du tout ,donc tu comprends que je n peux t'aider en rien (désolé) . Quand J'ai acheté mon ppc , j'ai dû confondre entre les versions vu leur grande ressemblance .
j ai verifié dans les caractéristiques d'apparence et j'ai trouvé ''PLATEFORME : PocketPC'' (en italien). Pas de trace de wm5.
Si encore ta une idée sur où je peux télécharger l'un des deux version en français ou en anglais merci .
0
ADL1422 Messages postés 128 Statut Membre 11

Il existe ce pack :

http://user.cityline.ru/~ronswens/langpacks.html

Mais je sais pas si c'est compatible avec le htc, moi je l'ai mis sur un spv c500 et ca marche.
2
cyril

Bonjour, j'ai le meme souci
j'ai un HTC S620 avec WM5 en anglais et quand je vais dans parametres langues, il n'y a que anglais.
Comment faire pour le passer en francais?
Merci bcp
Cyril
1
nikita

Bonjour,

je souhaite installer winamp sur mon tel mobile htc touch comment faire svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyril

Merci c'est super!
jvais essayer ça
Et je croise les doigts ;-)
0
ArteFakt

Bonjour,

J'aimerai savoir si ces packs de langues pour WM5 sont compatibles avec WinCE 5.0. Perso, je pense que oui, étant donné que WinCE 5.0 est en quelque sorte le "noyau" de WM5.
Merci d'avance pour vos réponses.
0
ganimus

salut
j'ai un mda t mobile avec WM5 en anglais
je cherche un moyen pour changer la langeue du systeme d'exploitation en Français
0
Artefakt

Slt,
Pour WM5, t'as juste un patch FR à installer sur ton appareil pour modifier la langue.
Je retrouve plus le lien, mais dès que j''ai quelque chose je le poste.
Par contre, à défaut de trouver ce patch, il faudra flashé ton pda afin d'installer une rom de windows mobile 5, ce qui serait nettement plus chiant.
Gspr que cela te sera utile, je te tiens au courant.
Ciao.
0
yondaime69

bonjour,
je vais prochainement avoir un samsung i900 omnia le problème est que le windows qu'il y a dedans est en polonais j'aimerai savoir si il ya un patch pour le mettre en français merci
0
anis1978 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai un htc vpa compact 2 et j'ai besoin d'un windows mobile
0