G data trop lent pour internet help
DRUM
-
calimero30 -
calimero30 -
Bonjour,
J ai problème com bocoup dotre je vois . Je viens d installé y a kelke jour g data internet sécurity 2007 et depuis internet rame a fond. trop long pour ouvrir une page web et pour MSN ke dois je faire pour ke ca aille mieux. g déja été dans option,web IM et désactivé le contenu web http.c mieu mé cé pas encor ca.ya til une autre solution .Merci davance
J ai problème com bocoup dotre je vois . Je viens d installé y a kelke jour g data internet sécurity 2007 et depuis internet rame a fond. trop long pour ouvrir une page web et pour MSN ke dois je faire pour ke ca aille mieux. g déja été dans option,web IM et désactivé le contenu web http.c mieu mé cé pas encor ca.ya til une autre solution .Merci davance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour,
changer anitivirus ?
ben un coup de ccleaner
et un coup de défragmentation
puis tu verra bien -
pareil que dodo et je rajouterai, attention orthographe SVP ! Je fais des fautes mais pas la peine d'en ajouter des volontaire, restez lisibles !
Je ne connais pas cet anti-virus mais vista étant déjà TRES gourmand en ressource, j'imagine que les pauvres pc qui tournent sur vista sont assomés par un anti-virus lourd à gérer.
Vérifie combien d'UC ton anti-virus utilise ==> ctrl + alt + delete ==> processus. Regarde combien il prend quand tu es actif sur le net par exemple, en ouvrant une nouvelle page "lourde" (dailymotion) .
==> NOD32, super anti-virus ultra-léger... mais pas gratuit. -
Merci DODO. mais qu est ce que ccleaner. Est ce que ca ne va pas effacer n importe koi sur mon pc. je suis pas expere en informatique alors peux tu m expliqué simplement a quoi ca sert
MERCI d avance DRUM -
ccleaner "nettoie" ton pc (disque dur et registre) et moi qui suis parano, je lui fait confiance à 95%... Il fonctionne très bien et te proposera toujours de faire une sauvegarde de ce qu'il éffacerait pour, en cas de problème, restaurer tout ça...
good luck -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour et merci de la réponse. je vais le téléchargé maintenan mais si il me demande de sauvegardé les fichiers effacés ca me prendra autan de place sur l ordinateur alors ou est l intéré.
MERCI -