G data trop lent pour internet help

DRUM -  
 calimero30 -
Bonjour,

J ai problème com bocoup dotre je vois . Je viens d installé y a kelke jour g data internet sécurity 2007 et depuis internet rame a fond. trop long pour ouvrir une page web et pour MSN ke dois je faire pour ke ca aille mieux. g déja été dans option,web IM et désactivé le contenu web http.c mieu mé cé pas encor ca.ya til une autre solution .Merci davance
A voir également:

6 réponses

dodo

Bonjour,
changer anitivirus ?

ben un coup de ccleaner

et un coup de défragmentation

puis tu verra bien
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

pareil que dodo et je rajouterai, attention orthographe SVP ! Je fais des fautes mais pas la peine d'en ajouter des volontaire, restez lisibles !

Je ne connais pas cet anti-virus mais vista étant déjà TRES gourmand en ressource, j'imagine que les pauvres pc qui tournent sur vista sont assomés par un anti-virus lourd à gérer.

Vérifie combien d'UC ton anti-virus utilise ==> ctrl + alt + delete ==> processus. Regarde combien il prend quand tu es actif sur le net par exemple, en ouvrant une nouvelle page "lourde" (dailymotion) .

==> NOD32, super anti-virus ultra-léger... mais pas gratuit.
0
DRUM

Merci DODO. mais qu est ce que ccleaner. Est ce que ca ne va pas effacer n importe koi sur mon pc. je suis pas expere en informatique alors peux tu m expliqué simplement a quoi ca sert

MERCI d avance DRUM
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

ccleaner "nettoie" ton pc (disque dur et registre) et moi qui suis parano, je lui fait confiance à 95%... Il fonctionne très bien et te proposera toujours de faire une sauvegarde de ce qu'il éffacerait pour, en cas de problème, restaurer tout ça...

good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DRUM

bonjour et merci de la réponse. je vais le téléchargé maintenan mais si il me demande de sauvegardé les fichiers effacés ca me prendra autan de place sur l ordinateur alors ou est l intéré.
MERCI
0
calimero30

il faut désactiver le contenu internet dans web IM
0