A quoi sert ce fichier ?
Résolu
gryzzly
Messages postés
5220
Contributeur
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
A titre informatif, a quoi sert ce fichier :
C:\WINDOWS\autorun.inf
C'est un fichier essentiel à windows ou pas ? (j'espère pas, car bitdefender l'a killé... et donc si reboot...pas reboot)
A titre informatif, a quoi sert ce fichier :
C:\WINDOWS\autorun.inf
C'est un fichier essentiel à windows ou pas ? (j'espère pas, car bitdefender l'a killé... et donc si reboot...pas reboot)
A voir également:
- A quoi sert ce fichier ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
bonsoir,
l'autorun.inf est le fichier qui sur des medias amovibles indique quel programme lancer lors de la connexion du media (CD, cle USB, ...)
il ne doit pas y avoir un tel fichier sur C:\windows (je viens de verifier sur mon poste à tout hasard)
et cela pourrait bien servir à un virus pour lancer un prog
cdt
l'autorun.inf est le fichier qui sur des medias amovibles indique quel programme lancer lors de la connexion du media (CD, cle USB, ...)
il ne doit pas y avoir un tel fichier sur C:\windows (je viens de verifier sur mon poste à tout hasard)
et cela pourrait bien servir à un virus pour lancer un prog
cdt
gryzzly
Messages postés
5220
Contributeur
Dernière intervention
1 336
Merci jee pee, je connaissais le role de l'autorun, je voulais m'assurer qu'il ne jouait pas un role dans le boot, ca aurait été la catastrophe... (PS : il n'y est pas non plus en fichier systeme caché ?)
jee pee
Messages postés
42676
Modérateur
Dernière intervention
9 791
>
gryzzly
Messages postés
5220
Contributeur
Dernière intervention
non il n'est pas présent, j'ai affiché les fichiers cachés et les fichiers systèmes
gryzzly
Messages postés
5220
Contributeur
Dernière intervention
1 336
>
jee pee
Messages postés
42676
Modérateur
Dernière intervention
parfait, merci ;-)
Bonjour,
google est ton ami :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=C%3A%5CWINDOWS%5Cautorun.inf+&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
google est ton ami :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=C%3A%5CWINDOWS%5Cautorun.inf+&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl