Impossible de télécharger un jeu Steam macOS high sierra

luzmogII38 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luzmogII38 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, hier voulant installer un petit jeux
sur steam j'ai eu un petit probleme , le téléchargement commence bien quand tous s'arrete d'avancer et hop steam me dit qu'il a plus de connexion internet . Ma co arrete de fonctionner sur chrome safari etc..... alors que je suis bien connecter a internet, pour que tout remarche je suis obliger de désactiver le wifi et de le réactiver , bizarre car j'ai la fibre et ma connexion internet est excellente.
et des que par chance j'arrive un installer un jeux j'ai un msg d'erreur quand je lance
A voir également:

2 réponses

trotte-menu Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonjour,

Que dit le message d'erreur ?
Pour en savoir plus, consultez la section Support de Steam
0
luzmogII38 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca m'emmène vers le support steam sur chrome
0
trotte-menu Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Alors, qu'avez-vous fait ?
0
luzmogII38 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja redémarrer mon Imac , j'ai aussi réinstaller Steam, j'ai deja vidé le cache de telechargement et c'est tout.
0