Banni temporairement tiktok

Fermé
Max71_ - 11 déc. 2021 à 22:01
Max71_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021 - 12 déc. 2021 à 19:04
Bonjour,

J’ai récemment été banni temporairement banni de tiktok, la raison est la violation de consignes communautaires et est marqué « Il t'est temporairement interdit de modification de ton profil » je ne comprend pas. J’ai pourtant lu et bien appliqué les consignes.
Merci.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 061
11 déc. 2021 à 22:22
Bonjour,

Désolé de le dire comme ça, mais à un moment donné, il serait bien de faire un minimum de recherche sur le forum.
Car, pratiquement tous les jours ce genre de problème revient, et les réponses restent toujours les mêmes.
Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.
Voyez le nombre incalculable de sujets similaires ou identiques sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Tiktok+

Contacter Tiktok directement.

A plus
2
Bonjour,
J’ai bien sûr regardé si je ne trouvais pas mon problème sur le forum. Mais aucune questions ni réponse à ce que j’ai eu. Tout le monde a été banni temporairement pour poster des vidéo ou commenter, moi, j’ai été banni sur la modification de mon profil. Je me suis bien sûr informer avant de venir poster une question.
Bonne journée
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 061 > Max71_
12 déc. 2021 à 08:08
Bonjour,

Et justement, dans tous les sujets déjà existant, que la personne soit banni pour n’importe quelle raison, il est dit qu’il faut les contacter directement.
Peut importe que ce soit pour une réel faute, ou non, ou comme dans votre cas, en changeant votre profil.
Mais peut-être que justement votre nouveau profil ne respecte pas la charte de Tiktok.
Fin bon, peut importe, c’est à Tiktok qu’il faut demander.
0
Max71_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021 > piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
12 déc. 2021 à 19:04
Bon, merci quand même. Mon compte a été restauré avec une demande. Faute d’algorithmes. A plus
0