Carte mere neuve demarre 1 seconde puis s'eteind

kristof82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour carte mère neuve qui démarre 1 seconde puis s'eteind marque GIGABYTE B365M H . mais cette carte mère possède une ATX 8 broches alors que l'alim de mon pc n'en possède que 4 le problème viendrait il la ? mais j'ai acheter un adaptateur 8 broches et ça marche toujours pas j'ai essayer une autre alim qui elle même est en ATX 4 broches et c'est pareil . donc faudrait il peut être une alimentation qui soit directement en 8 broches ? merci pour votre aide car la je suis perdu .
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
d'après une info glanée dans une discussion les broches supplémentaires seraient dédiés aux processeurs hautes performances

le détails des composants ?

de belles photos?

la qualité de la pâte thermique?
0
kristof82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte mere GIGABYTE comme j'avais d'ecris , ram DDR 4 1 barrette crucial 4 GB et 1 barrette corsair 4 GB et processeur intel pentium , en se qui concerne la pate je n'y pas toucher c'est la pate qui etait dessus du precedent montage
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

je te conseille d'enlever toute la pâte ancienne (côté processeur et radiateur) et d'en remettre de la neuve

0