Connection hors domaine
Fab311
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 40052 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 40052 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupérér un PC à mon travail, et j'aimerais me connecter à une session en dehors du domaine sur lequel le pc est connecter afin de pouvoir installer certains logiciel sur le PC.
Si vous connaissez la manip je vous remercie d'avance.
J'ai récupérér un PC à mon travail, et j'aimerais me connecter à une session en dehors du domaine sur lequel le pc est connecter afin de pouvoir installer certains logiciel sur le PC.
Si vous connaissez la manip je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Connection hors domaine
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
Impossible de créer une session en dehors du domaine ou de sortir le PC du domaine sans le code administrateur ?
Je vous explique je travail dans une société de recyclage et nous deposon des bennes chez certains de nos clients. Récemment nous avons déposer une benne chez un client qui a renouvelle son matériel informatique et qui a justement loué notre benne pour jeter son ancien matériel. Dans tous ce qui a été jeter j'ai récupérer un ordinateur portable qui connecter sur un domaine. D'où ma question de la possibilité ou pas de créer une session hors domaine car je n'ai pas de contact avec l'administrateur.
Merci
Merci
1 - Lorsque du matériel est "donné" à une société de recyclage .. c'est pour qu'il soit détruit..recyclé ..
Je ne suis pas certain que le client serait content d'apprendre que du matériel venant de chez lui circule chez toi.... alors qu'il le pense détruit.
( au passage.. il peut porter plainte .. )
2 - .. ben non.. en fait le 1 suffit !
Si tu penses que tu as le "droit" de récupérer ce PC .. demande à ton client de supprimer le compte qui se trouve dessus et de t'en créer un hors domaine...
Je ne suis pas certain que le client serait content d'apprendre que du matériel venant de chez lui circule chez toi.... alors qu'il le pense détruit.
( au passage.. il peut porter plainte .. )
2 - .. ben non.. en fait le 1 suffit !
Si tu penses que tu as le "droit" de récupérer ce PC .. demande à ton client de supprimer le compte qui se trouve dessus et de t'en créer un hors domaine...