Pb imprimante canon TS 5100

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je ne sais pas ou se trouve l endroit des imprimante pardonnez moi
j ai déjà écrit pour cette imprimante sauf que j ai écrit une grave erreur j ai noté qu elle n avait pas de câble USB et c est faux elle en a un
mon imprimante canon série TS 5100 marche très bien elle imprime, scanne et fait les tests ""imprimé "" très bien
sauf que quand je veux copier un document depuis l imprimante ((( ordinateur éteint ou allumé )) elle ne veut rien savoir on entend la machine faire BEAUCOUP DE BRUIT POUR SORTIR LE PAPIER , et rien ne sort et on voit sur le devant a copie "" un icone genre antenne avec une croix rouge"""
j ai cherché pendant 3 jours ds des tas de manuels sur google si je pouvais la dépanner ,j ai tout tout essayé
j ai reçu depuis l’imprimante une rapport avec en gros il y a ecrit NOT CONNECTED TO THE NETWORK
J AI CHERCHE AVEC WINDOWS ET AVEC MICROSOFT la panne possible il dise que le port USB 3.0 N EST PAS COMPATIBLE !!!! il faudrait LE port USB 2.0 ( mais je ne sais pas faire changer le port USB 2.0
pourtant elle marchait si bien depuis 6 mois
elle est a :: ethernet,,,,,, branché avec internet , peut etre buetooth et la wifi mais j ai tout cela
quand elle ne veut pas copie de document ou autre ,,un panneau rouge s allume sur le devant de la machine et on voit "" pas de papier ds le réceptacle derrière,, bien sur sur c est faux , elle a du papier autant qu elle en veut elle n a pas fait de bourrage , on l a bien nettoyé
moi je pense que il faudrait la remettre en etat SORTIE D USINE
comme pour les tvs
si une personne sympa pouvait m aider s il vous plait
merci beaucoup on s en sert souvent on en a besoin
A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, les usb 3.0 sont bleus, branche toi sur un de ceux qui ne sont pas bleus.
1
Utilisateur anonyme

RESOLU mais j ai une fenetre qui s affiche pour demander la permission je dis ok et sa marche
chic
1
Utilisateur anonyme

bonjour
mon câble USB est gris
je l ai mis dans un autre endroit de ma tour de mon ordinateur
sur n importe quelle prise USB
mais j ai encore un message de l imprimante
elle demande que j aille voir ce que dois faire pour copier ( je ne veux pas imprimer ) juste copier sans passer par mon ordinateur
je reviendrais vous voir si cela ne vous dérange pas
cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour
j ai déplacé le câble USB a un autre endroit ou effectivement j ai vu des entrées USB BLEUES , je l ai mis a un endroit ou l entrée USB est noire mais comme cela ne marche pas quand même après je les ai toute essayé les entrées USB, hélas rien a faire
mais il y a déjà un mieux
j ai demandé a mon imprimante dans panneau de configuration , résoudre un probleme, j ai vu une fenêtre ou il y a écrit"" il n y a aucun probleme"" c est la première fois que je ne vois plus que l entrée USB périphérique ne va pas avec le 3.0 et le mettre avec le 2.0 cela avance
par contre je reçois toujours un rapport venant de l imprimante ou il y a écrit "" pas de réseau "en anglais "" quand on appuie sur la box orange ,sur whap ou sur wifi : la croix rouge part ( celle qui est a cote de la petite antenne en bas de copie sur l imprimante ) mais cela ne marche pas quand même , le réseau marche bien sinon je n aurais pas internet je pense
si vous pouviez m aider s il vous plait merci beaucoup

0
Utilisateur anonyme

bonjour hélas personne ne me répond
peu être que c est trop difficile comme panne
ou alors que on ne peut rien faire
je ne sais plus quoi dire
tres cordialement aaronelvis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

HELAS NON RESOLU
0