Pb imprimante canon TS 5100
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Canon ts5100 pilote
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjour
mon câble USB est gris
je l ai mis dans un autre endroit de ma tour de mon ordinateur
sur n importe quelle prise USB
mais j ai encore un message de l imprimante
elle demande que j aille voir ce que dois faire pour copier ( je ne veux pas imprimer ) juste copier sans passer par mon ordinateur
je reviendrais vous voir si cela ne vous dérange pas
cordialement
mon câble USB est gris
je l ai mis dans un autre endroit de ma tour de mon ordinateur
sur n importe quelle prise USB
mais j ai encore un message de l imprimante
elle demande que j aille voir ce que dois faire pour copier ( je ne veux pas imprimer ) juste copier sans passer par mon ordinateur
je reviendrais vous voir si cela ne vous dérange pas
cordialement
bonjour
j ai déplacé le câble USB a un autre endroit ou effectivement j ai vu des entrées USB BLEUES , je l ai mis a un endroit ou l entrée USB est noire mais comme cela ne marche pas quand même après je les ai toute essayé les entrées USB, hélas rien a faire
mais il y a déjà un mieux
j ai demandé a mon imprimante dans panneau de configuration , résoudre un probleme, j ai vu une fenêtre ou il y a écrit"" il n y a aucun probleme"" c est la première fois que je ne vois plus que l entrée USB périphérique ne va pas avec le 3.0 et le mettre avec le 2.0 cela avance
par contre je reçois toujours un rapport venant de l imprimante ou il y a écrit "" pas de réseau "en anglais "" quand on appuie sur la box orange ,sur whap ou sur wifi : la croix rouge part ( celle qui est a cote de la petite antenne en bas de copie sur l imprimante ) mais cela ne marche pas quand même , le réseau marche bien sinon je n aurais pas internet je pense
si vous pouviez m aider s il vous plait merci beaucoup
j ai déplacé le câble USB a un autre endroit ou effectivement j ai vu des entrées USB BLEUES , je l ai mis a un endroit ou l entrée USB est noire mais comme cela ne marche pas quand même après je les ai toute essayé les entrées USB, hélas rien a faire
mais il y a déjà un mieux
j ai demandé a mon imprimante dans panneau de configuration , résoudre un probleme, j ai vu une fenêtre ou il y a écrit"" il n y a aucun probleme"" c est la première fois que je ne vois plus que l entrée USB périphérique ne va pas avec le 3.0 et le mettre avec le 2.0 cela avance
par contre je reçois toujours un rapport venant de l imprimante ou il y a écrit "" pas de réseau "en anglais "" quand on appuie sur la box orange ,sur whap ou sur wifi : la croix rouge part ( celle qui est a cote de la petite antenne en bas de copie sur l imprimante ) mais cela ne marche pas quand même , le réseau marche bien sinon je n aurais pas internet je pense
si vous pouviez m aider s il vous plait merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question