Max Payne m'a tué
Fermé
Trouveur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2001
-
10 déc. 2001 à 22:02
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2001 à 22:49
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2001 à 22:49
A voir également:
- Max Payne m'a tué
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Max tv gratuit - Télécharger - Télévision
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
- Geekom apro8 max - Accueil - Ordinateurs
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 déc. 2001 à 01:23
11 déc. 2001 à 01:23
salut trouveur...
regarde deja ds la doc de la CM a quoi correspond la phase "ratee" de l'init (la 3eme ou 4eme d'apres ton post)
oui, ca peut etre thermique. Dc ds ce cas le proc se met en "veille" le tps de refroidir-> d'ou les tentatives "ratees".
as tu essaye en virant la ram nouvellement installee?
.O
(_)__... Castor
regarde deja ds la doc de la CM a quoi correspond la phase "ratee" de l'init (la 3eme ou 4eme d'apres ton post)
oui, ca peut etre thermique. Dc ds ce cas le proc se met en "veille" le tps de refroidir-> d'ou les tentatives "ratees".
as tu essaye en virant la ram nouvellement installee?
.O
(_)__... Castor
12 déc. 2001 à 22:43
en ce qui concerne le diagnostic LED, les deux phases de stase du chipset sont : "initialisation du clavier" et "activation de la VGA". Cela ne me paraît pas très probant car même si l'init bloque à ce stade, rien n'explique le fait que ces étapes soient subitement passées au bout d'un nb quelconque d'allumages manuels !?
Par contre, il n'y a aucune indication dans la doc sur la coupure ou la mise en veille éventuelle suite à une surchauffe. Est-ce habituel ?
Sinon pas de changement notoire sans la RAM.
La température du CPU à la suite d'une utilisation assez poussée d'applications et de jeux (mais pas encore de Max Payne ; j'attends un graveur pour sauver les quelques données importantes en ma possession cad salaires, photos compromettantes du staff de CCM..) tourne aux alentours de 52-54°C. Est-ce de trop pour un athlon TBird ?
Existe-t-il une application permettant un refroidissement logiciel du proc ou vais-je devoir jongler avec les ventilos (bruyants) et les couches isolantes (mauvaise évacuation de chaleur) ?
Enfin, ne serait-il pas utile de mettre à jour le Bios ?
12 déc. 2001 à 22:49
pour la temperature, c mm etonnament bas pour un Tbird... a tourne facile aux alentours des 60° ces bestioles...
pour le refroidissement du proc, cherche cpu coller et consorts (cpu idle, ...). ca permets de ralentir le proc en cas d'inacivité...
c peut etre le chip de ta CV qui part en live (surchauffe?)
.O
(_)__... Castor