Windows NT4
frederic
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous
J'ai deux preoccupations :
-je voudrais avoir le rôle des services pack dans win nt
-je ne sais vraiment pas le pourquoi la amchine me demande de faire un lock c: avant de pouvoir faire une installation de winnt
S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider n'esitez pas .J'attend impatiament les reponses
J'ai deux preoccupations :
-je voudrais avoir le rôle des services pack dans win nt
-je ne sais vraiment pas le pourquoi la amchine me demande de faire un lock c: avant de pouvoir faire une installation de winnt
S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider n'esitez pas .J'attend impatiament les reponses
A voir également:
- Windows NT4
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
la deuxième question, je ne saurais y répondre, mais là première: les SP mettent à jour des fonctionnalités de NT. Considère-les comme des mises à jour.
Par exemple, denrièrement, j'ai réinstallé après un changement de dur, eh bien les 30 Go n'ont été reconnus qu'après passage du SP5
Quand tu installes un gros soft (style Visual Studio, ou IE, enfin des gros machins quoi), prends l'habitude de repasser un chti coup de SP, surtout si à la suite de l'install tu remarques des anomalies, souvent ça fait tout rentrer dans l'ordre.
Par exemple, denrièrement, j'ai réinstallé après un changement de dur, eh bien les 30 Go n'ont été reconnus qu'après passage du SP5
Quand tu installes un gros soft (style Visual Studio, ou IE, enfin des gros machins quoi), prends l'habitude de repasser un chti coup de SP, surtout si à la suite de l'install tu remarques des anomalies, souvent ça fait tout rentrer dans l'ordre.