Print Artist

The Survivor Messages postés 22 Statut Membre -  
Jacques27 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut a tous

Escquil existe une version de Print Artist plus recente que Print Artist 4??????Si oui où pourrai-je la downloader.

Merci
A voir également:

4 réponses

Jacques27 Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour.
Gros pb avec PA8 que j'utilisais auparavant sans difficultés sous WindowsMe et que je n'arrive pas à faire fonctionner sous WindowsXP. Malgré plusieurs essais d'installation à partir du CD1 Programme, dès la mise en route, j'ai le message suivant: "Monet Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser..." Suit un formulaire de signalement d'erreur à Microsoft, que j'ai envoyé sans réponse.
Merci à ceux qui peuvent m'aider. (Je ne suis pas un crack en informatique...)
1
The Survivor Messages postés 22 Statut Membre

thx Bee Gee mais je n'arrive tojjours pas trouver la place ou le downloader mais escque cé vrai que sa prend beaucoup de memoire ????
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Est-ce que tu as la machine nécessaire pour faire runner PrintArtist8? Fais-sûr que tu as ce qu'il faut!

lolll

Hypérion 2002
0
The Survivor Messages postés 22 Statut Membre

ah c'est la vie mon ordi est fini mais ....
0
khornet

Print artist 8 est en effet un logiciel qui nécessite une bonne config,sinon ça tourne en rond (ahah),De mon côté j'ai une question à vous soumettre : est-il possible de convertir un fichier print artist ( dit .pa) en fichier word par exemple ? si oui comment?
0