Print Artist

The Survivor Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre -  
Jacques27 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut a tous

Escquil existe une version de Print Artist plus recente que Print Artist 4??????Si oui où pourrai-je la downloader.

Merci

4 réponses

1. Jacques27 Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour.
    Gros pb avec PA8 que j'utilisais auparavant sans difficultés sous WindowsMe et que je n'arrive pas à faire fonctionner sous WindowsXP. Malgré plusieurs essais d'installation à partir du CD1 Programme, dès la mise en route, j'ai le message suivant: "Monet Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser..." Suit un formulaire de signalement d'erreur à Microsoft, que j'ai envoyé sans réponse.
    Merci à ceux qui peuvent m'aider. (Je ne suis pas un crack en informatique...)
    1
  2. Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Est-ce que tu as la machine nécessaire pour faire runner PrintArtist8? Fais-sûr que tu as ce qu'il faut!

lolll

Hypérion 2002
    0
    1. The Survivor Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre

ah c'est la vie mon ordi est fini mais ....
      0
  3. khornet

Print artist 8 est en effet un logiciel qui nécessite une bonne config,sinon ça tourne en rond (ahah),De mon côté j'ai une question à vous soumettre : est-il possible de convertir un fichier print artist ( dit .pa) en fichier word par exemple ? si oui comment?
    0