Ou trouver windows defender dans windows 11
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
Satronicx -
Satronicx -
Bonjour,
Bonjour,
Je ne trouve pas windows-defender/ windows defender dans windows11, merci de donner un lien d'un tuto.
Bonjour,
Je ne trouve pas windows-defender/ windows defender dans windows11, merci de donner un lien d'un tuto.
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Impossible d'ouvrir sécurité windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
12 réponses
salut
dans W11, clique droit sur Démarrer --> paramètres
dans la page qui s'ouvre, clique sur --> confidentialité et sécurité --> sécurité Windows
dans la page qui s'ouvre, clique sur --> Ouvrir Sécurité Windows, et tu auras la même page que sous W10
@+
dans W11, clique droit sur Démarrer --> paramètres
dans la page qui s'ouvre, clique sur --> confidentialité et sécurité --> sécurité Windows
dans la page qui s'ouvre, clique sur --> Ouvrir Sécurité Windows, et tu auras la même page que sous W10
@+
Bonjour
tu précises que tu as win 1, tu as dû remarquer que windows defender a beaucoup évolué lors du passage de windows 7 à 10
il n'existe plus tel que tu t'en rappelles
la nouvelle mouture est placé dans
mise à jour et sécurité > sécurité windows
tu précises que tu as win 1, tu as dû remarquer que windows defender a beaucoup évolué lors du passage de windows 7 à 10
il n'existe plus tel que tu t'en rappelles
la nouvelle mouture est placé dans
mise à jour et sécurité > sécurité windows
salut
cependant je ne trouve pas non plus securité windows dans confidentialité et sécurité
tu peux poster des captures d'écran (page par page) en suivant les instructions de mon message --> clique ici
@+
cependant je ne trouve pas non plus securité windows dans confidentialité et sécurité
tu peux poster des captures d'écran (page par page) en suivant les instructions de mon message --> clique ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
malheureusement non pour le moment
regarde si le vois dans les icônes cachées de la barre des tâches

vos remarques au sujet DXDIAG
tu as bien la dernière version de W11(10.0, Build 22000)
dans recherche, tape Windows Defender et dis-moi si tu vois ceci:

regarde dans Windows Update si tu as des MAJ
@+
malheureusement non pour le moment
regarde si le vois dans les icônes cachées de la barre des tâches

vos remarques au sujet DXDIAG
tu as bien la dernière version de W11(10.0, Build 22000)
dans recherche, tape Windows Defender et dis-moi si tu vois ceci:

regarde dans Windows Update si tu as des MAJ
@+
re
en complément de mon message précécdent --> clique ici
si tu ne vois pas Sécurité Windows, fais ceci:
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
en complément de mon message précécdent --> clique ici
si tu ne vois pas Sécurité Windows, fais ceci:
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
LOG FRST 1ER LIEN : https://www.cjoint.com/c/KLfmZpGCy5A
2eme lien : https://www.cjoint.com/c/KLfm3jxrezA
Confusion je ne sais quel lien est doublé
https://www.cjoint.com/c/KLfm4RZM8RA
2eme lien : https://www.cjoint.com/c/KLfm3jxrezA
Confusion je ne sais quel lien est doublé
https://www.cjoint.com/c/KLfm4RZM8RA
re
fais ceci:
dans recherche, tape CMD et clique sur Exécuter en tant qu'administrateur
dans l'invite de commande, tape/copie-colle --> slmgr /dlv et clique sur Enter
poste 1 capture d'écran de la fenêtre qui s'affiche
@+
fais ceci:
dans recherche, tape CMD et clique sur Exécuter en tant qu'administrateur
dans l'invite de commande, tape/copie-colle --> slmgr /dlv et clique sur Enter
poste 1 capture d'écran de la fenêtre qui s'affiche
@+
re
ta version de Windows est cr@ckée

j'ai lu qu'il n'y aurait pas de possibilité d'acheter 1 cle de licence de W11 sur Internet (à vérifier)
de ce fait, tu vas devoir acheter 1 cle de licence de W10 (choisi bien la version et l'architecture de celle qui est installée sur ton pc) --> W10 Pro en 64 bits
tu devras réinstaller W10, puis faire la migration/MAJ vers W11
PS: je n'a pas testé si 1 cle de licence/validation de W10 fonctionne sur W11
pour 1 licence de W10, regarde sur ce site --> [le deuxième c’est une clé wifi donc ça compte pas et donc elle y est pas la wifi clique ici]
achète juste la cle de licence correspondante à ton OS, tu téléchargeras W10 depuis le site de Microsoft
si tu as des questions...
@+
ta version de Windows est cr@ckée

j'ai lu qu'il n'y aurait pas de possibilité d'acheter 1 cle de licence de W11 sur Internet (à vérifier)
de ce fait, tu vas devoir acheter 1 cle de licence de W10 (choisi bien la version et l'architecture de celle qui est installée sur ton pc) --> W10 Pro en 64 bits
tu devras réinstaller W10, puis faire la migration/MAJ vers W11
PS: je n'a pas testé si 1 cle de licence/validation de W10 fonctionne sur W11
pour 1 licence de W10, regarde sur ce site --> [le deuxième c’est une clé wifi donc ça compte pas et donc elle y est pas la wifi clique ici]
achète juste la cle de licence correspondante à ton OS, tu téléchargeras W10 depuis le site de Microsoft
si tu as des questions...
@+
Merci pour tous vos commentaires je confirme que vous probablement raison de vos remarques, c'est un pc que j'ai acheté d'occasion il est fort probable que windows est cracké. Mon proble c'est que pour refaire le travaille c'est un peu dur, vu mes logiciels installés que je devrais tout refair. Je crois je vais garder ça comme ça pour le moment en attendant de trouver uns solution pour cloner mon ssd ainsi je pourrais refaire le tout avec une clé officielle. Jattends vos derniers conseils.
re
ce n'est pas 1 bonne idée de cloner 1 SSD qui n'a pas de licence officielle, car ton Windows ne sera toujours pas activé, et ton souci sera identique après le clonage
je pense que tu vas perdre plus de temps à cloner le SSD, que de réinstaller Windows et tes logiciels sur le nouveau SSD
à toi de voir...
PS: je ne juge pas le fait que ton Windows soit cr@cker, j'explique juste les soucis que tu vas rencontrer à l'avenir
de plus si tu n'as pas d'antivirus, ton pc est fortement exposé aux diverses infections qu'il y a sur Internet
@+
ce n'est pas 1 bonne idée de cloner 1 SSD qui n'a pas de licence officielle, car ton Windows ne sera toujours pas activé, et ton souci sera identique après le clonage
je pense que tu vas perdre plus de temps à cloner le SSD, que de réinstaller Windows et tes logiciels sur le nouveau SSD
à toi de voir...
PS: je ne juge pas le fait que ton Windows soit cr@cker, j'explique juste les soucis que tu vas rencontrer à l'avenir
de plus si tu n'as pas d'antivirus, ton pc est fortement exposé aux diverses infections qu'il y a sur Internet
@+
re
pas de souci pour l'aide :)
si tu as d'autres questions...
@+
pas de souci pour l'aide :)
si tu as d'autres questions...
@+
Bonjour billmaxime,
Pour info :
Dans les rapports FRST du message 19 on voit bien que plusieurs paramètres sont en hide (cachés) et Windows Defender en fait parti, voir la clé ci-dessous.
Ce n'est d'ailleurs pas le seul problème.
Je te laisse continuer
@+
Pour info :
Dans les rapports FRST du message 19 on voit bien que plusieurs paramètres sont en hide (cachés) et Windows Defender en fait parti, voir la clé ci-dessous.
HKLM\...\Policies\Explorer: [SettingsPageVisibility] hide:cortana;gaming-broadcasting;gaming-gamebar;gaming-gamedvr;gaming-gamemode;gaming-trueplay;gaming-xboxnetworking;windowsdefender
Ce n'est d'ailleurs pas le seul problème.
Je te laisse continuer
@+
Dans ton cas je pense que tu devrais :
- Acheter une clé de Windows 11 voir cette page bien lire les différents avis.
- Désinstaller KMSpico avec Revo Uninstaller
- Rentrer ta clé d'activation de Windows 11 pour cela va dans Paramètres==>Système==>Activation==>Modifier la clé de produit.
- Pour terminer fait une réparation de Windows 11 sans perte de données voir cette page.
Voilà tout est dit, ce message sera mon dernier.
- Acheter une clé de Windows 11 voir cette page bien lire les différents avis.
- Désinstaller KMSpico avec Revo Uninstaller
- Rentrer ta clé d'activation de Windows 11 pour cela va dans Paramètres==>Système==>Activation==>Modifier la clé de produit.
- Pour terminer fait une réparation de Windows 11 sans perte de données voir cette page.
Voilà tout est dit, ce message sera mon dernier.