Problème avec DUAL BOOT

Sophie99 Messages postés 13 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai viens d'installer Windows XP, mais j'avais déjà une version de Vista sur une autre partition. Le problème ce que je ne pouvais pas voir Vista lors du démarrage, il me montre juste Windows XP.

Alors j'ai installé Dual Boot, mais quand j'ai voulu l'utiliser ca me dit de : "VistaBootPRO montre que votre BCD Registry est soit manquant ou corrompu".

On dit que la BCD de Vista contient les paramètres de démarrage du système. Mais je ne sais ou il se trouve ce fichier.

Merci
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as la solution sur ce poste > >> comment supprimer instalation de xp du boot#dernier
0
Sophie99 Messages postés 13 Statut Membre

Moi c'est different: Au démarrage j'ai juste une seule version qui s'affiche(la dernière, soit XP). Par contre je veux que les deux s'affiche pour avoir le choix. Et quand j'ai installé le Dual Boot et que j'ai voulu l'ouvrir, ca m'affiche ce message d'erreur:
"VistaBootPRO has detected that your BCD Registry is either missing or corrupt. It is recommended that you fix this problem in order ot supress this message on further uses."

Mais je ne sais pas ou aller le chercher ce BCD Registry.

Merci
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

je pense que ton prob viens du fait que tu a d'abord installer winxp ,et que apres tu a mis un prog de dual boot
alors que tu aurais du faire l'inverse
soit installer winxp avec l'aide du dual boot
donc maintenant,tu dois faire une reparation de vista
je peux me tromper,mais je dois pas etre loin
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

http://www.infos-du-net.com/telecharger/boot-pro-VistaBootPro,0301-5724.html
0